Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pourquoi Lui? Ou Elle?

(1/16) > >>

peinture:
 en pleine pré-propriétairitude, je me demandais comment et pourquoi vous avez choisi votre cheval? sur des critères précis, un coup de foudre?

comment ça s'est passé?

allez j'ai envie de lire des belles histoires!  :lol:

(et si vous avez des photos des débuts c'est encore mieux!)

:cheval:  

pepitta:
 Moi je voulais un grand hongre bai ou noir , dans les 8/10 ans , pour sortir en compet cso et cce ...

Ben gros coup de foudre sur une chtiote ponette grise , qui avais tout a apprendre , et avec qui au final je fais du loisir...

Pour moi , c'est le coup de coeur qui prime ...  

mel83:
 moi j'ai pas choisi (enfin un peu)...c'est un maquignon qui a emmené un poulain de 3 ans au club ou je montais car ma mono lui aait dit que je cherchais un cheval
je ne savais pas a quoi Joie ressemblait et d'ailleurs quand il est arrié il etait tres tres moche :blush: et je detestais son nom :chris:  bref : tout pour plaire :D
Je m'en suis occupée comme si c'etait mon cheval , et c'etait un amour de poulain :love: il me suivait comme un chien , il etait d'une extreme gentillesse que je ne me suis meme pas poser la question de savoir si je le rendais ou pa :huh: c'etait MON cheval!!!

Et comme je ne le regrette pas  :love2: Joie est extra !!!! je l'aime trop fort  :wub:  

pharas:
 pour Didi ça a été un coup de foudre

je cherchais plus un cheval de couleur et puis je suis tombé sur une belle hispano-arabe grise pommelé, il y a 7 ans de ça, son caractère, sa morphologie m'ont beaucoup plu...je n'ai pas hésiter une seconde !

pour le cheval de couleur...j'ai peut-être trouvé c'est aussi un coup de coeur mais je ne peux en parler pour l'instant tant que ce n'est pas réel !

onigiri:
 ben moi j'ai choisi  :lol:

je voulais un trait male, un cob normand pour etre précise lol
un poulain s'imposait car la majorité des males partent à la boucherie au sevrage

et j'ai trouvé sur le net le site d'une éleveuse qui avait 2 cobs normands de 6 mois à vendre
idéal ! un pour moi, l'autre pour mon cher et tendre

à 3 mois avec moman

à l'arrivée à la maison, 2 bébés jamais touchés par l'homme, donc vraiment tout à faire
et maintenant, deux ans et demi après, les voilà chez un pro pour le débourrage !

donc bon, pas de coup de coeur pour moi à la base, je savais ce que je voulais et j'ai pile poil trouvé  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique