Je m'appelle Carole, j'ai 30 ans, je suis fonctionnaire à Paris. Avec mon ami, nous sommes de l'Eure (27) mais depuis 4 ans, nous vivons en RP pour raison professionnelle (à cause de moi quoi :wacko: ) mais avons l'intention de repartir en Province dès que possible.
Fana des cochons d'inde, j'en ai 7 issus de différends éleveurs amateurs, mais nous avons aussi 1 ratoune nue de 2 ans 1/2 et 02 écureuils de Richardson.
Mais parlons du pourquoi de ma venue sur ce forum, le dada et l'extérieur !!
Je suis tombée dedans vers 10 ans, quand ma petite voisine a eu son poney Shetland..je passait des heures au grillage mitoyen à l'observer..j'ai commencé à monter au CE de Conches (27) dès 14 ans et pour mes 15 ans, ma première ponette est arrivée dans ma vie, je ne vous raconte pas le bonheur que j'ai vêcut avec Djerka..j'ai donc arréter le club pour reprendre 2 ans plus tard.
J'ai eu plusieurs chevaux/poneys de 17 à 25 ans (je n'en suis pas très fière d'ailleurs mais bon, passons)
à 25 ans, l'été 2003, j'ai revendu ma jument car sachant que mon arrivée sur Paris était sans appel, je n'aurais pû régler le prix d'une pension en RP..
et voilà que 5 ans ont passé, 5 années où je ne suis jamais remonter à cheval, cela ne m'interressant pas, car je n'avais qu'une envie, ravoir un dadou rien qu'à moi..
et depuis début aout, je suis l'heureuse maman de Rock du Haras d'Auvines, un Fjord agé de 3 ans, hongre, PP, fera 1m50 à la fin de sa croissance, tout gentil mais avec son petit caractère de cochon parfois lol
et un bonheur n'arrivant jamais seul, mon chéri en a voulu un aussi..et nous voilà depuis samedi dernier avec Quality Boy des Vignes, un Fell noir, hongre, PP anglais, d'1m45..
Voili voilou pour ma présentation :-o