Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Le Stick To Me Au Trot.......
Galguera:
Tu dois pouvoir le faire des deux cotés et par la suite changer de coté en route ! :blush:
Irascibleprincess:
Quand Milord est décidé, je m'amuse à faire ça avec lui, mais sans stick et en liberté dans son paddock... Le truc, c'est qu'il s'arrête toujours son garrot à coté de moi, pour que je le gratouille :lol:
Bon, je vais faire ça avec Quenny alors :D
Galguera:
Le truc de cet apprentissage en longe c'est justement que c'est plus juste un truc "quand le cheval a envie", c'est un exercice qu'il fait, ça permet dans un deuxième temps une fois qu'il a compris que justement c'est pas une envie, d'en faire un jeu avec tout un tas de variantes : du déplacement latéral quand on fait un pas de coté, au croisement des antérieurs, à la pirouette au galop en liberté, ou à jouer à "chat" avec son cheval, tout vient de cet exercice là ! :blush:
perle:
Stick to me au trot pour moi aujourd'hui.. et puis même au galop !! :w00t: Sauf que juste après elle s'est déconnectée ! :lunette: (pour aller bouffer.. grr)
Mais ça progresse bien, je suis super ravie ! Et merci de nous faire partager tes vidéos Galguera ! :flowers:
onigiri:
oui merci Galguera !!
j'apprends avec C. à travailler Reskil à pied et je compte bien continuer une fois à la maison ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique