Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Stick To Me Au Trot.......

<< < (3/34) > >>

Galguera:
 Tu dois pouvoir le faire des deux cotés et par la suite changer de coté en route !  :blush:  

Irascibleprincess:
 Quand Milord est décidé, je m'amuse à faire ça avec lui, mais sans stick et en liberté dans son paddock... Le truc, c'est qu'il s'arrête toujours son garrot à coté de moi, pour que je le gratouille :lol:

Bon, je vais faire ça avec Quenny alors :D  

Galguera:
 Le truc de cet apprentissage en longe c'est justement que c'est plus juste un truc "quand le cheval a envie", c'est un exercice qu'il fait, ça permet dans un deuxième temps une fois qu'il a compris que justement c'est pas une envie, d'en faire un jeu avec tout un tas de variantes : du déplacement latéral quand on fait un pas de coté, au croisement des antérieurs, à la pirouette au galop en liberté, ou à jouer à "chat" avec son cheval, tout vient de cet exercice là !  :blush:  

perle:
 Stick to me au trot pour moi aujourd'hui.. et puis même au galop !!  :w00t: Sauf que juste après elle s'est déconnectée !  :lunette: (pour aller bouffer.. grr)

Mais ça progresse bien, je suis super ravie ! Et merci de nous faire partager tes vidéos Galguera !  :flowers:  

onigiri:
 oui merci Galguera !!

j'apprends avec C. à travailler Reskil à pied et je compte bien continuer une fois à la maison ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique