Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Stick To Me Au Trot.......

<< < (17/34) > >>

peinture:
 ok pour l'énergie je vois (après je me suis peut-être trop concentrée sur le "tracé" je ne cherchais pas à varier trop l'impulsion)

sinon pour la longe comment je peux la reprendre si elle ne s'arrête pas et que je ne la touche pas par exemple? j'essaye d'être la plus discrète possible pour ne pas la tirer mais des fois y'a besoin d'un petit coup de sonnette... :?:

--- Citer ---Moi je donne de l'impulsion et je ralentis le cheval avec le stick en utilisant des phases
--- Fin de citation ---
ça je ne comprend pas bien comment tu fais...? le stick te sert pour l'arrêt et pour l'impulsion?

bon ben finalement c'est pas aussi simple que ça en a l'air!  :blush:  

Galguera:
 Dans le premier message de ce topic, il y a une vidéo !  :blush: Jettes y un coup d'oeil et regarde bien le stick, plus j'ai besoin de solliciter le cheval plus le stick bouge haut et vite si je n'en ai pas besoin il ne bouge pas pointe a sol. Pour freiner ou ralentir il passe devant et c'est la même chose, de plus en plus vite et de plus en plus haut. La longe n'est là que pour la sécurité et au début je travaille le longe de la lice poru aider le cheval qu'on recule droit !  :blush:

Allez je te mets le lien ici !  :D

Stick to me séance 1

peinture:
 ok je vois... je vais peut-être un peu vite aussi en cherchant à me balader dans le rond, il vaut mieux que je reste le long de la barrière tant qu'elle n'a pas compris ces signaux?

sinon pour le stick j'ai compris, et la longe on ne la touche pas tant qu'on a pas épuisé les signaux avec le stick c'est ça?

enfin le revisionnage de la vidéo n'a pas fait de mal je crois...  :D  

pivoine:
 oui très bien ce petit rappel ... :D

moi ,je me dis que je suis peut etre trop collé à lui .... :blush:  

Galguera:
 Oui c'est ça reste un peu le long de la lice tant qu'elle n'a pas compris le reculer, par contre non tu te ne te sers de la longe que si elle s'échappe franchement s'il faut que tu la touches avec le stick pour la faire reculer ou accélérer ben ma foi touche la !  :blush: C'est le jeu, il faut le faire sans état d'âme. En fait là ça ne se voit pas parce que Pégous a un grand respect du stick, il ne force pas contre mais avec certains chevaux ont peut être amené à les toucher un peu plus souvent que ça au début mais on les prévient toujours avant de les toucher en mettant de plus en plus d'énergie dans le stick !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique