Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs années que je survole ce forum mais je n'osais pas m'inscrire parce que je ne connaissais pas au départ le fonctionnement des forums (de façon générale) puis par timidité (j'avoue :blush: ).
Mais aujourd'hui je saute le pas :-D
Atteinte du virus "dada" depuis mon plus jeune âge, ma mère m'inscrit au poney club.
Bien que la peur me tenaillait lorsque je devais monter çà poney je me pouvais pas m'en passer.
Les années passant je suis devenue de plus en plus accro au chevaux.
Un jour j'ai sauté le pas en achetant un "kinder-surprise" ......La jument était présumée pleine puisque retrouvée un jour en compagnie de l'étalon .......
Cette jument m'a tout appris sur le fait d'être propriétaire, ami et surtout complice.
Effectivement la jument était bien pleine et elle m'a donné un beau petit poulain.
Me voilà donc responsable de 2 chevaux.
Plusieurs années passent et mon ami qui voulait apprendre à monter à cheval avait craqué pour un bel irish cob..... qu'il a d'ailleurs acheté lors d'une porte ouverte.
Jeune hongre de 4 ans fraichement importé d'irlande qui est venu rejoindre mes 2 premiers poilus.
Finalement le cheval ne répondant pas à ses attentes je me suis trouvé prise au piège de son beau regard ........ et je lui ai racheté alors qu'il l'avait mis en vente.
Il s'agit d'un cheval jeune mais calme, timide mais curieux, un peu peureux mais néanmoins courageux.
Cela fait maintenant 3 ans qu'il est avec nous et nous ne regrettons rien.