Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Pat Parelli
typhoon:
--- Citation de: "perle" --- Typhoon > bin.. RACONTES ! :huh: :D
--- Fin de citation ---
ben rien à dire de particulier c'est quand j'étais aux US, il était passé à l'écurie pendant 2 jours et j'ai eu la chance de le recontrer et de l'observer travailler...
juste un mec simple qui se prend pas la tête, qui est hyper sympa et qui "maîtrise grave" comme diraient les jeunes... :rire:
31liline:
bonjour,
moi aussi la méthode m'interresse mais je voudrais la complète et pour l'instant il n'y a que les 4 premiers dvd en français
si quelqu'un la possede déja j'aimerai savoir si elle est bien !
merçi pour vos avis
Galguera:
--- Citation de: "perle" --- Galguera tu réagis au quart de tour dit donc ! :D
--- Fin de citation ---
Y a des jours où j'assure ! :D Pas beaucoup mais y en a ! :lol:
En fait je le vois assez comme ça le moustachu Typhoon ! :D On l'accuse de tas de choses mais je crois que lui son truc c'est de s'éclater dans ce qu'il fait ! :blush:
En stage, Carmen nouc avait parlé des différences entre l'ancienne et la nouvelle méthode et franchement je trouve ça chouette qu'avec le recul qu'ils ont maintenant de milliers de personnes qui ont utilisé ça et ont fait des stages et passé des niveaux, ils fassent évoluer leur méthode ! :):
31liline:
quelles sont les différences entre l'ancienne (7 dvd) et la nouvelle (10 dvd) ?
31liline:
moi j'adore ce monsieur Parelli ! je l'admire
en tout qu'a j'ai mon 1er dadou depuis nov 2007 et c'est grace à lui que je pars en ballade à cru en licol (rènes longues)et que mon dadou est devenu léger, confiant et trés respectueux !
mon dadou est tellement content et heureux qu'au retour de la ballade au lieu de tourner à gauche au portail des écuries il continue la ballade tout droit afin de repartir pour un tour : il m'étonne de jour en jour ! il adore visiter des chemins qu'il ne connait pas ! la ballade est devenue un jeu pour lui !
alors que quand je l'ai acheter il était craintif de tout ! il m'a fallu travailler à fond les désensibilsations afin de gagner sa confiance et devenir son leader
je suis vraiement épater des résultats grace à la méthode de parelli ! je travaille parelli depuis mars 2008 : ça change un cheval !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique