Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Faire Venir Votre Cheval Vers Vous Au Prés

<< < (6/12) > >>

perle:
 Galguera > moi aussi tiens j'ai bossé là dessus !  :lol: Mais au trot seulement, en éxagérant beaucoup ma position corporelle (après avoir visionné un dvd du moustachu que j'ai eu gratos via son site internet :P)

Galguera:
 Moi aussi bossé au trot !  :grin: Les grands esprits se rencontrent c'est cool quand on a des idées comme ça ! Dommage qu'on soit pas plus près !!! On se ferait de ces délires !!!!!  :D Là ces oir je l'avais pas trop mal le yo-yo au trot !  :D  

perle:

--- Citer ---Moi aussi bossé au trot !   Les grands esprits se rencontrent c'est cool quand on a des idées comme ça ! Dommage qu'on soit pas plus près !!! On se ferait de ces délires !!!!!    :D
--- Fin de citation ---

:):

Oui vraiment dommage.. de plus que t'as migré un peu plus au sud récemment c'est ça ? Dans quel coin au juste? ( je ne me rappel jamais des villes d'habitation des saboteurnautes ! )

Galguera:
 Ah ouais là c'est carrément plus au sud !! Je suis entre Nimes et Montpellier ! :D

perle:
 Arf.. on verra quand tu feras des démos avec Maroussia, dans un salon du cheval, du sud, je viendrais te voir  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique