Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Changements En 1 Mois

(1/3) > >>

Nimue:
 RE-MO-TI-VA-TION
j'y crois pour mon titi !
je voulais demander vos avis... comme je me remonte le moral en regardant les photos, Athos a, pour moi, fort changé en 1 mois. Est ce qu'il "donne" mieux que la crevette girafe que j'ai montré en août ?

Peut on déjà voir des "points de force" ?
Dans les villages alentours de chez moi, il y a 2 poulinières ardennaises suitées et leurs bébés font vachement plus balèzes...  alors, claquette ou pas ? (bébé à 2 mois c'était une boule toute costaude, ici, il ressemble plus à une brouette croisée échelle... et je suis mitigée sur son modèle futur "light" ou pas)

Photo à 5 mois :

quasis même pose à 6 mois :

que dire ?

et aussi, alezan brûlé crins lavés ou "chocolat" ? il doit encore perdre des poils sur la tête qui est très très foncée quasis noire mais avec des cils bruns et pas noirs...

allez, bébé sera bientôt là !

peinture:
 oui c'est clair qu'en un mois il s'est "costaudifié" ! :lol:

et vu son arrière-main, le modèle light j'y crois moyen...après je n'y connais ien en traits je précise, mais vu comme ça, il va être costaud ton doudou!

en tous cas j'adore ça couleur, c'est très original! et pour un trait en plus  :love2:  

pilatus:
 j'ai pour ma part une question, peut-être bête : il me semble que les chevaux de trait sont costauds, même bébés. Alors, ton Athos est-il assez gros pour sa race ? Je pose cette question perfide pour celui qui l'élève car je distingue dans les autres chevaux autour, des animaux pas très corpulents (dont un dont on voit les côtes). De toute façon, si tu le récupères, tu pourras si besoin est le faire grossir. Mais peut-être que je me trompe, pour lui et ses compagnons. D'autres avis ?

PAT 1948:
 Bonjour,

Il ne faut pas comparer un poulain sous la mère et un autre au sevrage. Je ne me souviens plus mais s'il vient d'être sevré, c'est encore une raison de plus. Cajole le un peu et sauf si l'un des parents n'est pas ardennais il peut tenir plus de l'un que de l'autre.

La tête, expressive, semble plus légère que celle d'un ardennais. J'aurais voulu voir et la croupe et le poitrail.

Pour moi il semble très attachant. Il ne se montrera que beaucoup plus tard (2 ans) et encore.

pivoine:
  :flowers: ben il a changé le coco !!

il est en pleine croissance ....
il a "forçit", non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique