bonjour mine22 !
La passion, mon amour des chevaux est ce qui m'a fait tenir, ils sont un beau leitmotiv nos ptits chevaux, on s'accroche, on avance et on vit pour eux :blush: mais j'ai eu une chance énorme de m'en sortir, ya des choses comme ca qui ne s'expliquent pas ...
Clair que le climat du sud n'a rien à voir à celui de la Sarthe :grin: Ici, tout est différent, on vit différemment. J'ai vécu 25 ans près de la Normandie, j'ai pas mal bougé mais c'est la première fois que j'ai fait autant déménager Eclipse ... Le mode de gestion d'un cheval ds le sud n'a rien à voir, moins d'espace, pas d'herbe, il faut nourrir ts les jours. Déjà, lui, niveau santé, fini l'emphysème, fini la fourbure (normal :stuart: ), fini la gale de boue ... bref, plein de ptits problèmes qu'il n'a plus depuis 3 ans (comme moi d'ailleurs). La sécheresse ca a du bon, meme pour eux.
On se plait bien ici, on s'est meme marié ds la région cet été, on fait tout pour pouvoir s'offrir une petite maison avec un peu de terrain, ca nous manque la campagne ...
mel83, jt'avais déjà remarqué Varoise :-o
Je suis entre Aix et Marseille.
Il y a Gualgera qui n'est pas loin non plus :blush:
Lazuli vient souvent me rendre visite ds mes rêves, j'imagine qu'elle doit être bien là haut, elle doit être libre ...