Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

La Gourme - Angine Du Cheval

<< < (21/21)

Taronga:
 Merci, de ton message. J'ai fait venir l'osthéo pour un petit blocage et elle m'a dit que je ne suis pas la seule à avoir été touchée et que les autres ont  juste laissé passer donc je vais attendre encore un peu et puis voir ce que ça donne.  J'espère pour toi que ton pépère va mieux et qu'il n'y aura pas de suite .
Je ne savais pas pour magali, c'est vrai que ses messages étaient riches d'infos , dommage,...

mvittori:
 De ce que tu racontes, je trouve aussi que ça dure trop  :huh:
Ton véto, il dit quoi ? Il ne refait pas de PDS pour vérifier ce qui cloche encore des mois plus tard ?

Il y a en ce moment des épidémies de rhino pneumonies, des foyers de gourme aussi ... c'est pas toujours facile de s'y retrouver sans PDS ...

Filly_ball:
 Elle est dans mon club  :crying: .A l’origine, 2 shetland en provenance de Hollande vendus par un marchand et arrivés au club il y a 15j – 3 semaines. Eux, ils n’ont quasiment plus rien tandis que l’épidémie se propage  :wacko:

La cavalerie est touchée à des degrés très divers : les seuls au repos total sont des jeunes (et sont sous antibios). Pour les autres, cure de vitamine C  :blush:

J’espère que ça va vite s’arranger  :trefle:

Amélie et Edelweis:
 compte minimum 3semaines

apres j'ai vu des club embeté pendnta 1mois voir 2mois avec ça
c'est uen vrais merdouille

Filly_ball:
 C'est ce que je lis  :huh:

Je ne sais pas comment le club va faire pour maintenir les cours (car pour le moment, pas d'annulation)  :wacko:  Entre ça et la fatigue liée au changements de température ... pas évident de maintenir une cavalerie, surtout qu'on n'est pas un gros club  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique