Voilà maintenant 1.5 mois que Mystic se retrouve seule au pré avec les 2 poneys. Sa copine la TF est partie pour l'hiver, et je n'ai donc plus de compagne de balade...
Certains connaissent Mystic, et savent que, depuis 4 ans, je ne peux pas la sortir seule, c'est une jument très emotive et, depuis la fin de l'été, toutes mes tentatives de balade seule se sont terminées en echec...
une jument enervée qui cabre, et tente de m'embarquer, pas a l'ecoute du tout, qui s'encapuchonne...
Mais hier, il faisait trop beau pour ne pas sortir... alors j'ai demandé a tom de m'accompagner ainsi que ma soeur et mon beau frère...
Mais ils ont voulu prendre les poneys en main, raté pour cette fois, je sortirais seule le WE prochain...
Voilà notre epopée sauvage partie, Mystic avait la patate :wacko: vas y que je tente d'embarquer, que je piaffe....et ppuis la miss a fini par se calmer...
Et là...j'ai pris la decision de quitter le groupe :w00t: tout s'est super bien passé une jument a l'ecoute, calme et curieuse!!!
Elle ne m'a fait que 1km de piaffé sur le 3 fait toutes seules
Bref je suis super heureuse!!!
pour certains cela peu paraitre futil, mais pour moi c'était la plus belle des balades et je suis fière de Mystic!!!! :clapclap: :love: