Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Travailler Quand Il Pleut
peinture:
ce matin, je suis bien dégoutée... je voulais partir en balade mais il fait un temps de m****! :crying:
déja que je ne peux pas aller si souvent au pré, si à chaque fois qu'il pleut je en peux pas travailler Rox, ça craint...
est-ce que vous avez des astuces pour "sécher" le cheval? car Roxane est au pré sans abri, et j'ai pas mal de remords à la seller mouillée! après une fois qu'on est parties ben vive le k-way bien sûr...
comment faites vous?
mel83:
Bin chemise impermeable quand la meteo annonce du mauvais temps ?
peinture:
le truc c'est que je ne veut pas lui mettre de couverture ou autre au pré, elle fait son poil d'hiver! elle va crever de chaud...
je pensais plus à des astuces pour sécher le cheval rapidement (pas un sèche-cheveux :D ), quitte à me construire un petit auvent.
sinon ben je prendrai mon mal en patience...
zigara:
Je vais avoir le meme soucis que toi cet hiver avec la jument que j'emméne en balade....
Avec mon cheval, je le séchais le plus possible avec des serviettes éponge, puis je sellais. Mais j'avais une écurie pour me mettre au sec le temps du séchage....là avec la jument non.... :-(
Nathy:
--- Citation de: "peinture" ---(pas un sèche-cheveux :D )
--- Fin de citation ---
pourquoi pas :rire: si tu fais juste l'endroit de la selle ça prend pas trop de temps, faut juste une rallonge pour le fil! :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique