Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (3/190) > >>

Colomba:
 C'est vrai que quand on voit ce qui est en train de se passer partout (mon maréchal ferrant vient de me dire que les gens exerçant le pied nus vont être déclaré illégaux parce que non diplomés), il vaut mieux tout faire pour essayer de "légaliser" son boulot !
En tout cas, m.rde !

iberikfreak:
 Super!!! tu veux commencer à Lyon ce week end?  :ange:
Au fait, je te vois samedi à Equita? J'aurai bien aimé te présenter mon gros jaune depuis le temps  :-o  

kaarib:
 C'est une super nouvelle ca ! D'une part tu réalise ce qui te tiens à coeur et d'autre part tu vas aider pas mal de couples cavalier-cheval !  :clapclap:

Le jour ou j'aurais mon cheval tu auras peut être de mes nouvelles  :D  

Daenerys:
 Je te souhaite une grande réussite  :flowers:  mais j'en doute pas du tout en fait ! faudra bientôt acheter tes dvd :P
Bravo pour ton courage de te lancer (pas toujours facile je pense) et surtout merci pour ta générosité à vouloir aider les autres, propriétaire et chevaux, à vivre mieux ensemble  :oky:   :clapclap:
encore Youpi !!!   :ola:  

Gib's:
 Bravo pour cette décision Galg!! :ola:
M'est avis que tu vas aidé beaucoup de monde, comme tu le fais déjà si bien sur le Sab! Alors, en "chair et en os".... :flowers:
Rete qu'à te souhaiter une grande réussite dans ton projet!! :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique