Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Galguera:
Merci à tous ! :oky:
Dès que mon site est opérationnel je vous communique l'adresse si vous êtes assez sympas pour faire passer ça me fera déjà une jolie pub ! :D J'ai aussi des cartes et je compte faire des affichettes si certains peuvent communiquer autour d'eux ça peut être bien.
Oui tu étais dans ceux auxquels je pensais Glute quand je parlais des proprios qui sont agréablement surpris par leurs chevaux ! :flowers:
Oui Torero c'est justement cette impression de "comment elle se la pète " qui m'a amenée à tellement hésitée mais bon ...... ça fonctionne alors ...... A Dieu Va ! :D
grain de sel:
Bonne route à toi ! :trefle:
Et bravo d'avoir le courage de te lancer dans cette aventure, ce n'est pas le genre de décision facile à prendre ! :clapclap:
Comme j'aimerais avoir mon cheval à moi et venir te demander conseil... :ange: Mais un jour... :sunshine:
zigara:
C'est super que tu te lances enfin!!! :clapclap:
Compte sur moi pour te faire de la pub!!! :-o
torero:
--- Citation de: "Galguera" --- Merci à tous ! :oky:
Dès que mon site est opérationnel je vous communique l'adresse si vous êtes assez sympas pour faire passer ça me fera déjà une jolie pub ! :D J'ai aussi des cartes et je compte faire des affichettes si certains peuvent communiquer autour d'eux ça peut être bien.
Oui tu étais dans ceux auxquels je pensais Glute quand je parlais des proprios qui sont agréablement surpris par leurs chevaux ! :flowers:
Oui Torero c'est justement cette impression de "comment elle se la pète " qui m'a amenée à tellement hésitée mais bon ...... ça fonctionne alors ...... A Dieu Va ! :D
--- Fin de citation ---
Non pas "adieu"!
Tu vas pas nous abandonner pour autant! enfin j'espère!!! :huh:
Livres, dvd, t'as du boulot! Depuis le temps qu'on te le dit que tu as du talent, Torero t'en est d'ailleurs reconnaissant! :blush: :clapclap:
peinture:
bravo!! :ola: c'est une super nouvelle!!
tu viens quand tu veux vers chez moi, je te trouverais des stagiaires en deux coup de cuillère à pot!! :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique