Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
phili_b:
--- Citation de: "torero" ---
--- Citation de: "Galguera" --- A Dieu Va ! :D
--- Fin de citation ---
Non pas "adieu"!
--- Fin de citation ---
expression : À Dieu vat ! (Bon je savais que ça ne voulait pas dire adieu, homophone seulement, mais par contre j'ignorais totalement l'origine de cette expression avant ma recherche sur internet).
Galguera: :clapclap: Bonne nouvelle !! En plus tout le monde n'a pas et les connaissances et la capacité de les transmettre. En tout cas tes explications sur ce forum sont très pédagogiques et très compréhensibles :)
lok.lok:
--- Citer ---En plus tout le monde n'a pas et les connaissances et la capacité de les transmettre. En tout cas tes explications sur ce forum sont très pédagogiques et très compréhensibles
--- Fin de citation ---
+1 !!
Tellement contente que le monde équestre puisse désormais compter une personne de valeur, compétente, passionnée et hyper-pédagogue dans ses rangs !! (c'est pas si commun dans ce domaine !) :w00t:
et sur un plan personnel, grosses grosses félicitations et un gros m.rde pour le lancement du projet et tout et tout, et les débuts qui seront peut être pas toujours faciles, mais vraiment bravo bravo ! :clapclap: :trefle:
wirbelstar:
Génial. :clapclap: :w00t:
Dés que je vois que tu as posté quelque chose je m'empresse toujours d'aller le lire. C'est toujours extrèmement interessant.
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton nouveau "métier". :flowers:
Et je t'assure que si tu passes en Belgique, je serai ta première cliente. :oky:
Mais ne nous laisse pas tombé sur le forum. :):
torero:
--- Citation de: "wirbelstar" ---
Et je t'assure que si tu passes en Belgique, je serai ta première cliente. :oky:
--- Fin de citation ---
J'étais là avant :-D
wirbelstar:
Allez... On fera le stage ensemble... :w00t: :rire: :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique