Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
gab:
--- Citer ---Galgu : pour Gab, tu pourrais peut-être ton explication sur les trois photos juste après "et on pourrait en mettre comme ça encore...."
--- Fin de citation ---
J'dis pô non si tu as un peu de temps Galguera :blush:
Ces photos sont vraiment belles, pleines de douceur.
Galguera:
Allez, entre la création de deux verrinespour ce soir, voici la petite explication pour ces 3 photos que j'ai donnée à Moon :
Là je demande au cheval pas très tenté de s'exécuter, j'ai le corps tonique, le stick est présent qui pousse les épaules et la main qui tient le bout du nez aussi
Le cheval commence à céder, mais il est tenté de couper le cercle, la main qui tient la longe est descendue mais le stick est présent pour continuer à pousser les épaules
Le cheval est incurvé sur le cercle, bref il fait ce qu'on lui avait demandé, mon corps est relâché, les deux mains sont en position neutre
C'est chouette de le voir décomposé comme ça ! Merci Moon !!! :D
K-roline:
J'adore les gifs !!! C'est très sympa... (vais te piquer l'idée pour agrémenter mon site :D )
Très belles photos aussi... mais dis-donc, Mme Ingalls ??? Hein ? ;)
:flowers:
Que cette nouvelle année se passe aussi bien qu'elle se termine.
Agathe:
Moon j'adore quand tu racontes !!! Si tu fais un bouquin un jour, faudra me le dédicacer !!! Qu'est-ce que je me suis marré ! :rire:
Par contre perso, rien n'à péter que Galg' tienne sa longe comme Charly ou comme Monseigneur de la Dentellerie, quand on voit le résultat, bah on s'en fout un peu si le petit doigt est en l'air ou pas. Déjà de une sa méthode marche, et en plus elle a le mérite d'être claire pour nous autres pauvres ignorants, ce qui nous permet de bosser nos chevaux dans la simplicité et d'avancer. Et c'est ce qui compte non ? :):
K-roline:
Biensûr... mais c'est mieux de conduire à droite en France :D
Oui, chacun sa méthode. Je la taquine, c'est tout.
Tu remarqueras que je n'ai rien "critiqué" d'autre ; c'est que vous avez l'air content de son travail, alors je ne dis mots.
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique