Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Agathe:
C'est sûr, mais du moment qu'on roule à droite sans créer d'accident, on peut le faire à une ou deux mains, avec ou sans la radio, avec ou sans le gilet jaune sur le siège passager :D
Moi aussi je suis une grande taquineuse, tout le monde l'aura bien compris ! :lol:
Bon c'est pas le tout mais pendant ce temps-là, y'a Moon qui en profite pour pas faire la suite de son CR :stuart: Allez au boulot (moi j'ai bien avancé dans le mien :clapclap: ) :bounce:
Moon1305:
--- Citation de: "K-roline" --- J'adore les gifs !!! C'est très sympa... (vais te piquer l'idée pour agrémenter mon site :D )
Très belles photos aussi... mais dis-donc, Mme Ingalls ??? Hein ? ;)
:flowers:
Que cette nouvelle année se passe aussi bien qu'elle se termine.
--- Fin de citation ---
Kro : pas de soucis ! j'ai moi même piquer l'idée à Irascible princess... au passage Merci IP !
pour ce qui est de Mme Ingall, ça tombe bien je ressemble à Nelly Olson !! :grin:
et puis, oui c'est vrai, ça nous plait vraiment bien ce qu'elle nous montre la mère Ingalls... du pratico-pratique qui rend la vie plus facile... on devrait la renommer Castorama...
Agathe : j'te jure, j'ai rien inventé... je ne fais que rapporter les paroles des chevaux...
et pour la suite du compte-rendu, faudra attender l'année prochaine !! j'ai pas maman aux fourneaux, Moa !!!
bises à toutes !
Agathe:
--- Citation de: "Moon1305" --- ça tombe bien je ressemble à Nelly Olson !! :grin:
--- Fin de citation ---
Je me disais bien que tu ressemblais à quelqu'un que je connaissais :ange: mais impossible de retrouver le nom :stuart:
QUOTE (Nelly Olson)et pour la suite du compte-rendu, faudra attender l'année prochaine !! [/quote]
Tu vois, ça te va bien comme surnom, t'es trop méchante :-(
A l'année prochaine, bon 31 ! :clapclap:
Moon1305:
Gniark ! p'tite peste ! j'le dirais à mes parents et t'auras plus le droit de rentrer dans mon magasin !
(je passais juste par là, vais me faire facher ! faut que je retourne à ma cuisine !!)
Dilou59:
Vraiment chouette ce compte rendu!! :w00t:
C'est dingue de voir la réaction de Kim au début, puis à la fin des séances... :clapclap:
Je l'imagine bien à l'autre bout du pré, complètement véxé qu'on ait pu lui tenir tête... :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique