Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (106/190) > >>

Ovadora:
 Sûrement un " reviens " après un reculer !

Explications :

Alors, le but c'était que je recule en ligne droite sur la longe mais que Luna me suive en zigzagant !

Dans un sens

Dans l'autre

Ensuite démonstrations pour mettre assez d'énergie :

Désengagement des postérieurs :

Et puis " reviens " :

On déplace les épaules :

Même en Vidéo

Et maintenant, la technique pour chasser les hanches sans découvrir la bêêête !

Et là, il y avait encore les gants :

Luna n'y mettait pas encore du sien :

Et c'est fini !

Galguera:
 Il n'y a que sur le son de la vidéo qu'on peut se rendre compte du sacré vent qu'il y avait !  :D Sinon le froid glacial n'est même pas perceptible !  :D
Pas facile le porc-épic avec tout ça !  :rire: la prochaine fois j'emmène des pinces pour tenir les jupes !  :rire:
En tous cas merci  à la gentille cousine venue se cailler quelques minutes avec nous pour faire les photos !  :): Juste dommage qu'il y ai la couverture on verrait bien mieux la jolie Luna mais il faisait vraiment trop froid pour du travail au pas avec une jument tondue  !  :blush:  

Ovadora:
 Oui, la jolie Luna, sur la dernière photo, elle ne fait pas très éveillée !

perle:
 sympa ces photo et la vidéo !  :-o Mais c'est clair que ça doit pas être des plus agréable de faire des séances par le froid qui court actuellement. Vous avez eu du courage !!

--- Citer ---Alors, le but c'était que je recule en ligne droite sur la longe mais que Luna me suive en zigzagant !
--- Fin de citation ---

Y'a des idées héhé !! C'est dans le but de travailler les changements de sens ?  

Galguera:
 Oui les demi-tours mais surtout le déplacement des épaules, la précision et la fluidité. :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique