Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Ovadora:
Sûrement un " reviens " après un reculer !
Explications :
Alors, le but c'était que je recule en ligne droite sur la longe mais que Luna me suive en zigzagant !
Dans un sens
Dans l'autre
Ensuite démonstrations pour mettre assez d'énergie :
Désengagement des postérieurs :
Et puis " reviens " :
On déplace les épaules :
Même en Vidéo
Et maintenant, la technique pour chasser les hanches sans découvrir la bêêête !
Et là, il y avait encore les gants :
Luna n'y mettait pas encore du sien :
Et c'est fini !
Galguera:
Il n'y a que sur le son de la vidéo qu'on peut se rendre compte du sacré vent qu'il y avait ! :D Sinon le froid glacial n'est même pas perceptible ! :D
Pas facile le porc-épic avec tout ça ! :rire: la prochaine fois j'emmène des pinces pour tenir les jupes ! :rire:
En tous cas merci à la gentille cousine venue se cailler quelques minutes avec nous pour faire les photos ! :): Juste dommage qu'il y ai la couverture on verrait bien mieux la jolie Luna mais il faisait vraiment trop froid pour du travail au pas avec une jument tondue ! :blush:
Ovadora:
Oui, la jolie Luna, sur la dernière photo, elle ne fait pas très éveillée !
perle:
sympa ces photo et la vidéo ! :-o Mais c'est clair que ça doit pas être des plus agréable de faire des séances par le froid qui court actuellement. Vous avez eu du courage !!
--- Citer ---Alors, le but c'était que je recule en ligne droite sur la longe mais que Luna me suive en zigzagant !
--- Fin de citation ---
Y'a des idées héhé !! C'est dans le but de travailler les changements de sens ?
Galguera:
Oui les demi-tours mais surtout le déplacement des épaules, la précision et la fluidité. :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique