Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Moon1305:
bon allez, j'espère que tu es d'accord Kikouk ?
je craque !!!
une de mes photos préférées :
je ne sais plus pourquoi tu sautais comme ça ?
je crois que tu voulais qu'elle recule et elle ne reculait pas....
Ovadora:
On m'a percé à jour ! Bon ben, cotisez-vous pour m'acheter des piles et vous aurez des photos !
Mais .... j'ai pas tant claqué que ça ?! :ange:
Enfin, ce n'est pas ce que pense mon zhom ... !
Moon1305:
--- Citation de: "Ovadora" --- On m'a percé à jour ! Bon ben, cotisez-vous pour m'acheter des piles et vous aurez des photos !
Mais .... j'ai pas tant claqué que ça ?! :ange:
Enfin, ce n'est pas ce que pense mon zhom ... !
--- Fin de citation ---
ah bah ça... le Zhom c'est une race de bestiole très radine... ça mange, ça mange, ça mange et ça grogne tout le temps quand on dépense des sous...
bouh...
Daenerys:
Franchement Colomba pour moi tu défend K-Ro autant que tu critiques ceux qui défendent Galguera.
Pour les remarques de Black Hills on a quand même échangé sur son idée, j'ai écrit à ce sujet que le rouge de Galg était en fait un orange très foncé (à mon avis).
Pour les questions de K-Ro je pense personnellement qu'elle aurait du le faire par MP (questions administratives qui n'étaient pas trop dans la discussion) et que je ne vois pas, mais vraiment pas du tout en quoi Galguera est obligée de répondre parce qu'elle est professionnelle ! c'est un forum ici, pas un tribunal !
et si des personnes ont défendues Galguera, à mon avis c'est pas parce qu'elles l'idolâtrent mais parce qu'elles l'ont rencontrée et on pu travaillé avec.
Ce n'est pas du touche pas à mon pote, mais respecte les gens. Balancer une phrase à la c*n et dire "je sors" ben je vois pas en quoi c'est intéressant.
Bref, personne n'est obligée de venir sur ce post, je suis pour les avis convergents et divergent mais surtout avec des explications et non des posts qui visent à dévaloriser les gens.
Désolé Kikou pour cet aparté mais je pouvais pas laisser passer ça :blush:
Ovadora:
Laisse tomber, Daenerys, ce n'est pas la première fois que les avis et réflexions de Colomba ou K-roline vont à l'encontre de notre façon de penser.
On n'a pas les mêmes valeurs *remarque très facile à placer mais souvent malvenue*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique