Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (118/190) > >>

Moon1305:

--- Citation de: "Ovadora" --- Ah !? C'est pas une danse du baton-carotte ??? Ou de le pluie ???

Bon, en même temps, je n'ai pas l'air très douée quand je demande le reculer !!!
--- Fin de citation ---

ah cool, l'idée ! en fait, Kikouk, elle a inventé la danse du reculer !

Moon1305:

--- Citation de: "Daenerys" --- Mince moi je croyais que c'était une danse pour faire venir la pluie ! parce que chez moi ça a bien marché  :lol:
--- Fin de citation ---

kikouk elle a même réussi a faire neiger dans le poitou-charentes... 10 cm...
du jamais vu !

Colomba:

--- Citation de: "Daenerys" --- Franchement Colomba pour moi tu défend K-Ro autant que tu critiques ceux qui défendent Galguera.

Pour les remarques de Black Hills on a quand même échangé sur son idée, j'ai écrit à ce sujet que le rouge de Galg était en fait un orange très foncé (à mon avis).
Pour les questions de K-Ro je pense personnellement qu'elle aurait du le faire par MP (questions administratives qui n'étaient pas trop dans la discussion) et que je ne vois pas, mais vraiment pas du tout en quoi Galguera est obligée de répondre parce qu'elle est professionnelle ! c'est un forum ici, pas un tribunal !

et si des personnes ont défendues Galguera, à mon avis c'est pas parce qu'elles l'idolâtrent mais parce qu'elles l'ont rencontrée et on pu travaillé avec.
Ce n'est pas du touche pas à mon pote, mais respecte les gens. Balancer une phrase à la c*n et dire "je sors" ben je vois pas en quoi c'est intéressant.

Bref, personne n'est obligée de venir sur ce post, je suis pour les avis convergents et divergent mais surtout avec des explications et non des posts qui visent à dévaloriser les gens.

Désolé Kikou pour cet aparté mais je pouvais pas laisser passer ça  :blush:
--- Fin de citation ---
Non, car je n'ai pas l'état d'esprit "pour" et "contre".

Pour Black Hills, je ne rentre pas non plus dans les explications de couleur, je parle de sa position.

Pour ce qui est du coté professionnel, je pensais aux remarques sur le travail et l'interprétation du travail - et oui ce forum est public et ouvert à la discussion - et non pas aux questions administratives de K-ro (car oui, je suis d'accord avec toi, ce post étant dédié au travail de Calg - pour moi c'est un post de "public relation" à but commercial et non pas un post administratif -).

Ce que je constate, c'est que tout ce qui dérange est ignoré ou rejeté.

Désolé, moi non plus je ne pouvais pas laisser passer ça.

Finalement, c'est un topic très privé "nouveau maitre".  

phili_b:
 Ce que je ne comprends pas, K-Roline, c'est pourquoi tu écris des posts pour tester Galguera ou lui demander des questions administratives alors que justement c'est le genre de post que tu voulais garder privé pour ton propre sous-forum privé pour les questions te concernant. Ce que tu voulais privé pour toi tu le mets sur la place publique pour d'autres ?

K-roline:

--- Citation de: "phili_b" --- Ce que je ne comprends pas, K-Roline, c'est pourquoi tu écris des posts pour tester Galguera ou lui demander des questions administratives alors que justement c'est le genre de post que tu voulais garder privé pour ton propre sous-forum privé pour les questions te concernant. Ce que tu voulais privé pour toi tu le mets sur la place publique pour d'autres ?
--- Fin de citation ---
(je reviens... dsl...)

Bah, phili_b > tu n'as qu'à mieux lire !

J'ai jamais voulu un post pour parler de choses administratives. Lorsqu'on a une société, une activité indépendante, bref, lorsqu'on a à faire à un public, nos avons un statut, un numéro et cela n'est pas privé ! Au contraire, ça fait partie de la présentation de l'entreprise.

Je vois pas pourquoi vous me tomber dessus avec ça ??? J'ai pas demandé son numéro de sécurité sociale ou l'adresse de son généraliste, faut arrêter !

Et en quoi tu imagines que je viens la tester !

Je me mets même en "position de défaite" puisque j'avoue avoir des soucis avec un cheval impétueux. Faut arrêter là !

Alors, relis bien un peu mes écrits, et essaie de prouver où je cherche à la tester !

C'est dingue ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique