Hello ! :flowers:
Rentrée hier soir, j'ai pas encore vraiment eu le temps de me poser !
Là aujourd'hui je vais coucouner mes enfants et j'aurai pas trop de temps, mais ce weekend a été vraiment plein de moments forts ! :w00t:
Danette et sa Danette en stick to me au trot visiblement aussi heureuses l'une que l'autre ;coeur: , les fous rires avec Malo le drôle, qui reste un pied en l'air au -dessus de la barre au cas où ou qui essaie à toute force de boire dans ma tasse ! :stuart: :rire: Nadaye, qui ose tester de nouvelles choses avec sa douce et timide Reveuse, Sissi la terreur qui trouve enfin un intérêt aux humains et qui câline gentiment, calme comme tout avec sa proprio qui respire :w00t: , Cazyroche qui fait un parcours de gestion des allures splendide avec sa Cayenne avec si peu de mouvement qu'on croirait de la télépathie :cafe: et Sylvie qui gère l'énergie comme une bête avec son Népal :w00t:
Et puis la rencontre avec TiteBelette et ses chats aussi et la soirée friterie avec Danette et puis la tribu sympa de Cazy .. bref des tas de chouettes moments ! Merci les Nordistes et les Belges ! :w00t: :clapclap:
Bon allez j'emmène mes enfants au Palais des Papes !