Tout d'abord merci à l'équipe des webmasters qui m'a autorisée à créer ce sujet.
Voilà c'est dit dans le titre, j'ai décidé de faire mon métier de la passion que j'ai pour les chevaux et pour les humains. Dès le début de novembre, je serai au service des cavaliers qui souhaitent améliorer leur relation avec leur cheval, de tout ceux qui ont envie de mieux communiquer, pour mieux vivre leur vie de cavalier.
Depuis des années j'ai pu aider pas mal de couples cheval-cavalier à progresser vers une relation plus calme, vers un meilleur ressenti commun, beaucoup dans la vraie vie, un peu ici sur le Sab aussi.
J'aime progresser avec mes chevaux mais je m'accomplis vraiment quand je vois le propriétaire d'un cheval regarder son cheval d'un œil neuf. Oui je pense à vous, ceux dont j'ai pu travailler les chevaux et qui lisez ceci, je pense à ceux dont je vous ai parlé sur ce forum, à d'autres que j'ai croisé tout au long de ma vie et aux deux premiers d'entre eux Sultan et Isabelle.
Aujourd'hui, je saute le pas et j'en fais mon métier.
Cette décision n'a pas été facile à prendre, j'ai eu du mal à l'admettre, n'est ce pas Farah

mais bon, c'est VRAIMENT ça que je veux faire de ma vie, aider ceux qui sont en face de leur cheval qui l'aiment mais qui ne savent comme l'atteindre ... vraiment.
C'est ici sur le Sab que je me suis rendue compte qu'une fois l'éducateur ou le dresseur parti, le cavalier propriétaire se retrouve en face du quotidien tout seul. C'est pour ça que je vais proposer à ceux qui le souhaitent des rencontres, oui bien sur, pour pouvoir avancer, mais aussi un suivi aussi fréquent qu'il le sera nécessaire pour chacun, parce que les chevaux peuvent évoluer si vite qu'on ne peut pas toujours attendre le rendez-vous suivant pour avoir une opinion extérieure.
Je vais aller à la rencontre des chevaux et des cavaliers et il me tarde que ça démarrrrrrrrrreeeee ! :w00t:
Merci à tous ceux qui m'ont soutenue voir poussée dans ce projet

, Farah, Akasha, Clafoutis, Ikounet, Mafalda, IP, Nath et tous les hors Sab aussi !
Voilà c'est dit ............................ ouf ça va mieux ! :rire: