Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vos Hipposandales
yuka:
J'ai des turf king et des cavalo. Les cavalo se mettent très facilement, mais blessent les glomes sur les longues distances.
Les Turf King sont plus pénibles à mettre, elles tournet parfois, mais je ne les ai que très rarement perdues. Elles semblent moins blesser sur les longues distances.
Maintenant, pour le moment... je ne mets plus rien !
pommekitty:
--- Citer ---pendant un moment tu souhaitais prendre des renegades ?
--- Fin de citation ---
Oui, je souhaite toujours en prendre une paire pour comparer avec les Epics. Je suis satisfaite de mes bonnes vielles Epics mais s'il est possible de trouver encore mieux je suis partante :D Reste plus qu'à trouver les sous-sous!
salsababy:
old macs G2
pour les postérieurs, après avoir testé les boas qui n'allaient pas (déchirures dès la 1ere sortie) j'ai échangé la paire contre des old macs G2
sauf que je ne les ai pas beaucoup utilisé pour les postérieurs vu que pieds nus derrière ça allait
quand j'ai déferré des antérieurs, miracle, la taille allait pile poil aux antérieurs!
depuis je les utilise pour les grosses sorties ou les sorties en terrain inconnu et ça roule!!!
epna:
--- Citer ---Reste plus qu'à trouver les sous-sous!
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai que c'est encore un cout.. et encore ça a bien baissé... Mais bon moi je pense acheté des renegades.. pas les moins cheres.. snif
clau91:
Une autre cavalière de ma pension utilisait des old Macs et cela me semblait plus facile à mettre que les Epics de Pomme Kity au vu des photos qu'elle avait posté ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique