Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Ibérique, Lucas, Dominguez, Ludomar...

<< < (4/5) > >>

marry:
 bah faut lui demander ma p'tite dame  :lol:  il est tres sympa, faut pas hésiter à lui tel pour avoir des renseignements

pharas:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "pharas" --- My Webpage

c'est là ou j'ai acheté la mienne de selle portugaise
--- Fin de citation ---
Si si, je suis allée voir. Le site est très bien. Par contre, on ne sait pas qui fabrique les selles. La tienne c'était laquelle ? Tu étais bien dedans ?
--- Fin de citation ---
voici ma selle portugaise à piquer

elle a été faite sur mesure, j'étais très contente du confort de l'assise, c'est une selle de travail, moi qui est l'habitude de trotter enlevé...non ça me faisait mal les quartiers de la selle s'accrochaient dans mes mini-chaps c'était pas terrible, c'est une selle pour rester assise dedans aux 3 allures

par contre avec ma juju un peu ronde j'ai dû investir dans une croupière et dans un collier pour qu'elle ne bouge plus

avec des grandes chaps c'était nickel, mais j'ai préféré la revendre

les selles sont fabriquées au Portugal et sont vendues en France par le biais de cette sellerie et bien d'autres..!

Appaloosa911:

--- Citation de: "marry" --- bah faut lui demander ma p'tite dame  :lol:  il est tres sympa, faut pas hésiter à lui tel pour avoir des renseignements
--- Fin de citation ---
bien m'dame !!

Dis, j'ai essayé la marjoman espagnole aujourd'hui. Pourquoi tu dis qu'elle est pourave ? Celle que j'ai vu a un cuir plutot bien, les finitions apparemment correctes, bref, rapport qualité prix qui semble assez bon. Le gars m'a expliqué que le fabricant est le frère de Zaldi. Au départ ils avaient meme la meme usine. Puis Zaldi s'est diversifié.
Le hic, elle est trop grande pour moi...... Et apparemment ne se fait qu'en une taille.

Tiens, quelqu'un connait les selles faites par lusitano,  et lusitana, selliers portugais ? (je sais pas si c'est les meme....)

marry:
 ha j'ai jamais dit qu'elles étaient pourraves  :blink: j'en ai jamais vu "en vrai", donc j'ai pas vraiment d'avis

Appaloosa911:

--- Citation de: "Appaloosa911" --- Dis, j'ai essayé la marjoman espagnole aujourd'hui. Pourquoi tu dis qu'elle est pourave ? Celle que j'ai vu a un cuir plutot bien, les finitions apparemment correctes, bref, rapport qualité prix qui semble assez bon. Le gars m'a expliqué que le fabricant est le frère de Zaldi. Au départ ils avaient meme la meme usine. Puis Zaldi s'est diversifié.
Le hic, elle est trop grande pour moi...... Et apparemment ne se fait qu'en une taille.

Tiens, quelqu'un connait les selles faites par lusitano,  et lusitana, selliers portugais ? (je sais pas si c'est les meme....)
--- Fin de citation ---
OUps, désolé Marry, en fait c'est Cri Cri qui a dit ça !!

Alors, Cri Cri, pourquoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique