Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Couleur Robe
Little Pep:
--- Citation de: "Little Pep" --- Je sais que ce serait plus simple avec des photos... mais il fait nuit quand je vais m'en occuper... alors pas évident pour des photos. Mais je vais essayer ce soir, j'y arriverai peut-être à y aller encore de jour!
--- Fin de citation ---
Ben non... elles viennent d'arriver et comme je l'ai mis plus haut difficile puisque j'y vais quand il fait nuit!
Mais je vais essayer très très fort tout à l'heure! Encore que pour la baie, qui s'appelle "Manaïsha" (ce qui veut dire "sage" en arabe) ça va être difficile pour les poils clairs je pense... par contre la raie de mulet devrait se voir :sorciere:
mel83:
:oopselaaa: j'avais pas vu....
Little Pep:
--- Citation de: "mel83" --- :oopselaaa: j'avais pas vu....
--- Fin de citation ---
C'est pô grave :ange:
Faut dire qu'avec la tartine que j'ai mis aussi... :lol:
Mais bon je devrais pouvoir quitter le travail à 16h30! Donc hé hé! A moins qu'il ne pleuve d'ici là ça devrait le faire!
Little Pep:
Bon alors voilà quelques photos mais de très mauvaise qualité... à 5h il faisait déjà nuit tellement il fait moche et qu'il pleut chez moi... donc photos en box et pas facile car les 2 miss sont scotchées à moi la plupart du temps! Mais avec un peu de foin ça c'est bien arrangé :):
Donc la 1ère, "Manaïsha"
Vu de la queue et de la raie de mulet
Vu de sa tête... mais les poils clairs pas évident du tout! On les devine mais hem....
Le bas de ses jambes ne sont pas noires comme une baie... mais plutôt chocolat. Je mets une photo mais bon c'est pas top top...
Little Pep:
Suite...
Ensuite passons à la miss N° 2, "Kennocha", nom celte.
Le haut de sa queue
Sa gorge au niveau du pli entre encolure et tête
Vers la cuisse
Vu de dessous
Entre les cuisses, vue arrière
Sa tête, bien alezane mis à part sous la gorge...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique