Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Changement De Comportement...

<< < (6/7) > >>

Liseron:
  Je sais bien tout ça...
Mais le problême c'est que cela fait déjà 6 mois qu'elle était "parfaite", enfin pour moi, des soucis de dressage mais c'est tout, et là je n'accepte pas qu'elle devienne agressive ! :crying:  :blush:  

torero:

--- Citation de: "Liseron" --- Je sais bien tout ça...
Mais le problême c'est que cela fait déjà 6 mois qu'elle était "parfaite", enfin pour moi, des soucis de dressage mais c'est tout, et là je n'accepte pas qu'elle devienne agressive ! :crying:  :blush:
--- Fin de citation ---
J'imagine, mais sans doute juste un problème de hiérarchie qui doit se remettre en place... ça fait combien de temps maintenant?

Liseron:
 Cela fait exactement 27 jours ! :blush:  

torero:

--- Citation de: "Liseron" --- Cela fait exactement 27 jours ! :blush:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça commence à faire long...

Buckaroo:
 Pour avoir étudié les mustangs un moment avec le BLM je peux vous dire que ce n'est pas si stable que vous croyez.
Leurs histoires sont pire que les sitcoms américaines et y a un sacré brassage entre les troupeaux. D'une saison à l'autre des juments disparaissent puis réaparaissent, parfois elles font un paquet de km pour changer de troupeau...
Parfois on les croit mortes et elles reviennent au bout d'un an...

En tout cas, Liseron je serai toi je m'inquiéterai pas trop et je me contenterai de m'affirmer car visiblement elle cherche un peu sa place...
Mais si tu doutes trop et que tu te poses trop de questions existencielles ça risque de se ressentir dans tes actes alors attention à ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique