Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Périples à Cheval!
Amélie et Edelweis:
Voui merci pour les explications
la serpette : je pense que je vais pas l'utiliser je prefere avoir un machette qui est dans un etuie resistant c'est mieux pour eviter les blessure et couper le matos
par contre il faut que j'essaye de coupper du bois avec je suis pas sur d'y arriver
deja avec la machette il faut le coup de main
Pour la bache on a la meme technique
en tout ca je te trouve bien courageuse par ce que moi j'ai eu froids dedans avec pourtant le feu derriere mais bon le feux je peux pas le faire a tout les coups a moins d'etre dans une propriété privé avec accord
pour la bouffe deshydraté j'y arrive pas misse a part une marque de pate et les soupes, et j'ai un autre problreme je suis une petites nature j'ai besion de bouffe tres consitante et du sucre sinon c'est la cata :wacko:
Kikouk tu prevoisquoi comme bouffe ? que je me prepare maintenant a souffrir :lol:
Je suis sinon une grnade adapte du saucisson et des fruits sec
bon il faut que je pofine mon matos enfin surtout ma façon de charger
Taïga35:
rhaaa vous me faites envie les filles...
cyrene11111:
souvenirs de deshydratés : tagliattelles carbonara, bof vraiment bof;
lapin chasseur : passable....
Taïga35:
C'est clair que les déshydratés c'est vraiment pour se nourrir et pas pour la gastronomie !!
Moi je suis une adepte du saucisson, noix de cajoux, et fiole de vieux rhum fait maison :D :out:
Clafoutis Bis:
Merci pour tes réponses Calamitymag !
dis... Je sais que je suis agaçante c'est un peu comme qui dirait une seconde nature :ange: ... Mais... Aurais-tu des photos à nous montrer de tes voyages ????? :bounce:
Un ça nous ferez rêver :blush:
Deux ça nous donnerez certainement des idées intéressantes :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique