Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Probleme Dressage Pur Sang!aidez-moi

(1/9) > >>

louna83200:
 Bonjour a toutes et a tous,

Je vais essayée d'etre la plus brève possible.

J'ai ma jument pur sang de 5ans depuis plus de 2ans, étant dans une pension de merde (aucune mais aucune instalations!!) pendant 2ans, j'ai craqué et j'ai trouvé une meilleure pension depuis peu.

Gros probleme de dressage!!! Jument raide, tete tjrs en l'air, galop a bloc et j'en passe les meilleurs, je précise que je suis trés patiente et que j'ai un petit niveau d'équitation.

Voila pouvez vous m'aider a remedier a cela, en me donnant des astuces, des connaisances...car je l'aime beaucoup et je veux m'entendre avec elle à ce niveau la!!

merci beaucoup beaucoup

Mystic2:
 Cheval jeune, cavalier jeune... montre la a un pro qui la bossera et te donnera des cours en même temps, une fois le debourrage bien entamé

Elfik:
 Ostéééééo

angel2:
 Juste une question au passage : ta jument n'aurait-elle pas fait au moins les prépartions pour les courses de galop? Il sont rarement placés quand ils courent et les pur sang réformés des courses ont tous cette attitude tête en l'air, en plus, ils savent rarement cadencer leur galop ou tout simplement trotter quand ils sortent des courses. (expérience perso...)

jo22:
 ... changer de cheval ?... :lunette:

est bien raisonnable de débuter avec un pur sang ? :blink:
qui de plus a peut être courru comme le souligne Angel... :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique