Bon, et bien voilà, me voici parmi vous. Apparemment je ne suis pas le seul à aimer les islandais par ici, et comme c'est plutôt rare, c'est bienvenu !
Sinon, je suis l'ami dont parlait Miss Marple. Et les nounours, et bien, ils sont à nous ^^
J'ai 28 ans, et celà fait 8 ans que je monte, environ. J'ai été débourré par un hongre islandais, petit frêre de Baldür (le petit gris que vous connaissez déjà ^^).
Baldür est arrivé dans ma vie le 21 juillet 2001 (des dates comme ça, ça ne s'oublie pas, surtout pour le premier dada, sûrement.)
Baldür s'est retrouvé seul au bout de quelques années par la force des choses. L'animal ayant son caractère ultra zen, sortir avec les autres chevaux du club le gonflait.
J'ai dû bien faire 4 ans de balades seul avec lui. Mais au fil du temps, ça se sentait que ça ne lui plaisait pas non plus. J'ai finalement regardé pour lui trouver un copain ou une copine. Et mon choix (orienté) s'est porté sur Katla, la rouquine que vous connaissez déjà

Et par le plus grand des hasards, moi aussi je me suis trouvé (bien) accompagné. Enfin des balades à quatre ! :-D
Voili, voilou, un petit condensé de mon passé équin.
Ah, et pour moi non plus, pas de galop. Je suis un peu comme Baldür, je n'aime pas trop avoir l'impression d'être un poisson dans un bocal