voilà voilà j'arrive!! :cafe:
c'était génial :clapclap: :clapclap:
j'ai adoré :youpi:
du coup je me suis inscrite pour les autres!!!!
je raconte:
dimanche matin couchée super tôt: 3h, petite nuit de 4h de sommeil et le réveil sonne à 7h. mais j'étais tellement impatiente qu'à 6h30 j'étais les yeux grands ouverts dans le noir: une vraie gamine :-D
déjeuner avec ma fillote qui faisait aussi le concours, en fait elle est trop gentille : elle avait préparé et posé sur mon lit un de ses pantalons blancs : alors moi evidemment super heureuse. mais je m'égare :trefle:
nous partons toutes les deux pour le club. on arrive vers 8h, presque personne. le calme, le silence:un autre monde. le temps suspendu avant la grande fête, un moment rien qu'à nous, comme on les aime toutes les deux.
:flowers:
Morgane trés pragmatique m'emmène faire la reconnaissance de rechef.
10 obstacles dans un manège qui semble soudain trés petit, avec des virages qui touuuuuuuuuurnent trés courts! dont le 3 d'ailleurs juste avant le pare botte! là je me dis : va falloir freiner sinon atterissage sur le parre botte ; c'est que avec mon avion de chasse ..... :cheval:
j'apprends tout par coeur, 3 auxerres, un directionnel tout y est ! Je suis encore plus impatiente mais nous les adultes on passera en dernier :wacko:
donc patience , en attendant je vais encourager les petits,qui sont déjà grands; qui connaissent bien la musique mais ils aiment bien qu'on soient là. Ensuite je vais chercher ma juju: elle est super jolie avec les pions, tapis marron, protec marron : elle a l'air super calme. :trefle:
aprés une dernière reconnaissance avec les adultes enfin on monte àcheval. je suis la première à entrer dans la carrière de détente. tout se passe bein elle galope pas trop vite et saute pas trop fort, ni trop haut. la pression monte, je commence à avoir une petite boule là mais en vrai je crois que j'aime bien. et ce qui est génial c'est que l'equipe compet des plus jeunes , les parents sont restés pour nous et ça c'est vraiment génial. ils sont tous là pour nous encourager. ben rien que pour ça ça valait le coup! j'ai vraiment la chance de monter dans un club où les concours sont une affaire d'équipe :ola: mon mari aussi il est venu :-)
et forcement je rentre la première, j'ai pas pu m'empêcher
et là c'est parti:j'ai certes un peu la trouille mais je suis bien, j'ai envie dy' aller c'est trop fort :stuart: .
bon la juju un peu moins enthousiate: elle regarde partout, y'a plein d'obstacles de couleurs : pas détentue la fille. c'est son premier cso, normal. elles est un peu inquiète , première fois toute seule dans cette grande boite. moi trés cool, je l'enmène tranquillement.
1 er obstacle et deuxième: nickel virage pas trop mal maitrisé elle va régulièrement.
3ème obstacle: refus: ouf moi pas tombée :-D
on refait et on passe, mais du coup ma juju n'a plus l'air trés motivée. allure irrégulière, flottante devant l'obstacle, faut vraiment que je l'emmène, que je la cadre; même obligée de cravacher un peu. Alors du coup, ma position bof bof. :wacko: :wacko:
mais ça passe.

:
sauf le virage aprés le 7, il a pas passé et moi non plus :-)
petit vol plané, histoire de rigoler un peu. ça serait trop simple :lol:
mais même pas mal, même pas peur: on repart. et on finit même le directionnel du premier coup :-D
il faut que j'apprenne à serrer les jambes, baisser les mains etc etc etc :oky: :oky: mais j'y arriverrai. alors du coup c'est sur au printemps ELLE ET MOI ON FERA NOTRE PREMIER CCE!! VIVELENT LE PRINTEMPS :bounce:
pour les photos :-( :-( il y en a pas bcp et en plus elles sont floues mais promis je les mets dés que possible surement demain. et pis j'en fais un le 14/12 on fera des photos