Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouvelle Sur Le Forum
boubounette:
il était couvert car il avait la teigne et les éleveurs lui faisait des shampoings pour le soigner
donc avec le froid qu'il faisaitt ils lui ont mis la couverture pour pas qu'il chope la crève en plus!!!
j'ai était voir ton sujet sur joie et j'ai vu que tu étais dans le var ; je connais très bien car j'ai vécu toute mon adolescence à fréjus et quand j'étais petite je vivais aux adrets de l'esterel
quelle beau département!!!!!
boubounette:
au moins ça me fait une étape de désensibilisation déjà faites!!!
car la couverture c'est pas le plus facile en plus!!
boubounette:
salut à tous
je sais que je ne suis pas très régulière sur mon post mais après le boulot je n'ai pas le courage de me mettre sur l'ordi pour poster ... :crying:
mais bon je viens aujourd'hui pour donner des news de l'adorable poulain :blush: :coeur: qui va bientôt partager ma vie en vrai!!
j'ai eu des nouvelles de l'éleveuse et ça y est il est sevré depuis le 10 janvier : tout c'est bien passé bébé et maman n'ont même pas hennit!! :clapclap:
il est avec des copains de son âge et n'a apparement pas maigrit au contraire je trouve qu'il a encore poussé.
je monte samedi pour la visite véto alors croisez les doigts pour moi :blush: :trefle: :trefle:
les éleveurs ont attaqué le travail à pied de désensibilisation pour lui faciliter la vie et le préparer au transport qui l'attend
la dernière photo en date est très parlante et se passe de commentaires :
il est pas génial ce poulain : ZEN ATTITUDE :-D
mel83:
--- Citation de: "boubounette" --- il était couvert car il avait la teigne et les éleveurs lui faisait des shampoings pour le soigner
donc avec le froid qu'il faisaitt ils lui ont mis la couverture pour pas qu'il chope la crève en plus!!!
j'ai était voir ton sujet sur joie et j'ai vu que tu étais dans le var ; je connais très bien car j'ai vécu toute mon adolescence à fréjus et quand j'étais petite je vivais aux adrets de l'esterel
quelle beau département!!!!!
--- Fin de citation ---
oups j'avais pas vu que tu m'avais répondu!
ok pour la couverture je piges mieux :oky:
sinon je connais les adrets! c'est super mimi comme village!
tu vis ou maintenant?
mel83:
:w00t: excellent il a peur de rien ce poulinou :clapclap: il est de quel mois?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique