Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouvelle Sur Le Forum
boubounette:
salut à tout le monde cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit poulain
alors voilà je m'y remet : je viens d'avoir un message de l'éleveuse qui m'annonce que "petit deviendra grand" ce week end!! autrement dit il va être sevré ce week end!!
je suis trop contente et émue de savoir qu'il va quitter sa maman, en plus je suis sûre que tout se passera bien car il est déjà de nature autonome vis à vis de sa mère ; mais bon c'est quand même une grande étape dans la vie d'un petit poulain...donc si tout va bien il devrait arriver début février , j'ai hate
voilà je voulais juste vous faire partager cette nouvelle qui m'a fait super plaisir
:-o :sorciere: :sorciere:
Taïga35:
Bienvenue à toi (avec un peu de retard !)
Tu vas pouvoir nous rejoindre plus tard sur une tribu dédiée aux proprios de poulains...! Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce joli poulain.
Moi j'ai une pouliche QH (avatar) de 21 mois et un pépère QH de 16 ans. A bientôt !
Au fait petit apparté pour Clafoutis : dis-donc depuis que tu as récupéré ton cadeau de Noël on a bcp de nouvelles...
J'aime trop...:
Bienvenue :cow: :ola: :biere2: :famillyforum: :mouselbier: :ptitebiere:
trop chou ton poulain :love2:
boubounette:
taiga> oui je serais très contente de rejoindre votre tribu de proprio de poulains!!
c'est quoi le nom du forum des heureux propriétaires??
je vais allez voir ton sujet sur tes chevaux..
à plus
j'aime trop> j'aime trop ton pseudo!! c'est original
tu as des chevaux à toi?
mel83:
:love2: il es trop mignons!!!
pourquoi il est couvert :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique