Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Cheval Copiteur :p

<< < (5/7) > >>

Galguera:

--- Citation de: "Miss Marple" --- A la base, un cheval n'est pas fait pour vivre en boxe, avec une couverture !
Ils ont du poil d'hiver et une cervelle, il faut bien que ça serve ! :lol:
--- Fin de citation ---
 :rire: + 100 !  :rire:

Moi aussi je leur laisse le choix ! Faut quand même faire gaffe aux histoires de dominant dominé pour l'accès au sec mais à part ça c'est leur problème !  :blush: Il m'est juste arrivé de les enfermer pour ne pas avoir un mètre de neige dans l'écurie le matin quand je vivais dans le Doubs !  :D Mais c'était pour ma convenance perso pas pour la leur !  :D  

pivoine:
 oooh!!! la petite cocotte qui nous regarde  :love2:

aah les vieux , ils faut qu'ils apprennent la vie aux plus foufou....
ils devaient etre rigolo à brouter à reculons ....

et c'est un camargue , 30 ans , en plus c'est du costaud , ça madame!!! :clapclap:  

kaarib:
 Je m'en doute qu'un cheval c'est pas fait pour être tondu avec une couverture. Et c'est pas ma question.

Je me demandais concrètement si un cheval pouvait avoir froid (qu'il soit au pré, au boxe, avec abris ou sans, sous la pluie ou en pleine nuit etc etc) et si oui comment cela se voyait.

Miss Marple:
 Oui un cheval peut avoir froid, mais ça se voit : il tremble (comme un moteur diesel). Il grelotte, limite à claquer des dents... Et il ne bouge pas.

Buckaroo:
 Il tremble comme une feuille, et il a de gros tremblements musculaires, qui sont aussi un signe de grande douleur en cas de colique d'ailleurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique