Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Votre Pseudo Et Vous  (Lu 25346 fois)

Galguera

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10049
    • Voir le profil
    • http://educationconfiance.free.fr www.sellerie-ethologique.fr
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #45 le: novembre 29, 2008, 11:12:32 am »

 T'inquiète elle a l'habitude Farah, je l'appelle Farah dans la vie aussi !
Elle a l'air de supporter le choc !  :rire:  
IP archivée
Galguera and Co

Buckaroo

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #46 le: novembre 29, 2008, 02:14:55 pm »

 Buckaroo ça veut dire cowboy mais de la côte Ouest (Californie, Oregon, plus simplement le Grand Bassin), par déformation du mot "vaquero" qui désigne les cowboys d'asendant espagnols, les vachers.
C'est différent des cowboys quand meêm ils montaient en bosal tressé de crins car pas le droit de travailer lemétal, donc pas de mors.
En plus Buck c'est mon surnom depuis longtemps, multiple sens en anglais.

Ce pseudo est pris par d'autres sur d'autres forums western mais ici j'étai surpris de le trouver libre et c'est le mien :P
IP archivée

choupss

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #47 le: janvier 04, 2009, 06:17:11 pm »

 Mon pseudo était avant tout le nom de ma jument Qui est maintenant partie.
IP archivée

mine22

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 256
    • Voir le profil
    • http://mine.over-blog.net
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #48 le: janvier 16, 2009, 11:22:44 am »

 Oui, moi je me retourne car MINE c'est mon surnom, donné il y a quelque sannée par une copine au collège et pendant quasiment 7 ans, beaucoup de monde m'a appelé comme ca, même les mamans de mes copines...
Après il y en a eu de moins en moins de personnes (car j'ai démangé, perdu de vue quelques uns) mais il retse tout de même pour une poignée de personnes et je l'aime bien. Donc oui et des fois j'entends mimine et je me retourne aussi (car je n'ai pas bein entendu le premier mi).

Et 22 car sur msn, Mine était déjà pris alors j'ai rajouté le jour de ma naissance. Donc si vous me croisez, vous pouvez m'appeler Mine, je seaurais que c'est moi!!!
IP archivée

Breizhflam

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5341
    • Voir le profil
    • http://keline29.skyblog.com/
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #49 le: janvier 16, 2009, 03:48:36 pm »

 moi oui mon pseudo sur le net fait un peu partie de moi car il est mon pseudo msn et tu coup il est est devenu mon surnom car j'ai pas un prénom a diminutif
de plsu certaines de mes amies ont ete rencontrée sur des forums donc avec mon pseudo...

d'ou il vient
Breizh pour ma region je voulais montrer mon attachement a mes origines
Flam mon poney mon premier celui qu'on désire depuis toute petite une partie de moi
mis bout a bout je trouvai en plus la consonnance tres sympathique

Donc voilà comment breizhflam est né et me suis partout

donc oui si dans la rue on le cris (enfin ca c pas pret d'arriver sauf si je croise un forumeur!!) je me retourne
IP archivée
Kéline-Flam&Almighty

Liseron

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2222
    • Voir le profil
    • http://www.chevauxindiens.com/index.php
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #50 le: janvier 16, 2009, 04:07:07 pm »

  Bah moi je voulais mettre mon prénom tout simplement, mais c'était déjà pris ici ( Lisa )!
Du coup vue que depuis que je suis petite on m'appelle aussi Liseron et que c'est une fleur que j'aime bien, bah voila, Liseron, ça fait sauvage et pas trop en même temps !
J'aime bien ! :blush:  :blush:  
IP archivée
Nokota Spirit

aigle royal

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #51 le: janvier 18, 2009, 03:21:34 am »

 Aigle royal est le surnom que me donnait mon père quand j'étais jeune et qui est resté depuis.
Passionnée par les amérindiens j'avais des posters et des bouquins de toute sorte et il a choisi ce surnom à cause de mon regard pas toujours trés tendre parait il...
Cela me plait bien, car aprés les chevaux, je suis fan de fauconnerie et mon rève serait d'avoir un rapace que j'apprivoiserai. Mais malheureusement, c'est interdit :crying:  
IP archivée
West Breiz Family

Magali

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9246
    • Voir le profil
    • http://ranch.roping.googlepages.com/home
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #52 le: janvier 18, 2009, 09:16:21 am »

 Magali c'est mon prénom :P

Aigle Royal si un jour tu viens vers Lyon, passe au parc de courzieux ils ont un superbe spectacle de fauconnerie avec un aigle royal et un tête blanche américain que je retrouve des fois à planer au dessus de chez moi quand il se sauve (très souvent) pour aller pêcher dans les réserves de pêche :ange:
IP archivée
Kum Kum Mania :p

andjai

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #53 le: janvier 20, 2009, 01:48:45 pm »

 beh mon pseudo n'est pas tres original.....c'est le nom artistique d'un homme qui fais des spectacles ... en plus il est français....je pense que vous aurez entendu parle ANDJAI.... j'ai bien aime le nom..donc depuis je l'utilise partout...mais que sur le net. ailleurs ont m'appelle par mon prenom (ainhoa)...mais si j'entend andjai a la rue surement je me tourne car ça me ferais tellemnt bizarre .....
 
IP archivée

madawaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 679
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #54 le: janvier 26, 2009, 09:47:49 am »

 Pas bête comme question, chacun à son histoire, et il y en a de très jolis. Pour moi, dans la vie je n'ai pas de surnom (prénom tout petit) et j' ai choisi le nom d' un cheval que j' ai beaucoup aimé il y a longtemps et que je n 'ai plus jamais entendu.
IP archivée

iberedesloges

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #55 le: janvier 27, 2009, 06:54:48 pm »

 moi c'est mon cheval IBERE DES LOGES  
IP archivée

Ninnie06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6857
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #56 le: février 05, 2009, 08:14:13 pm »

 Ben moi, j'crois que c'est mon pseudo depuis mes débuts sur les messageries. J'vous parle d'une époque où le plus courant n'était pas msn, mais le messager wanadoo. Si si mes bons zamis.

Donc je le traine depuis au moins 10 ans. Nom de mon cochon d'inde de l'époque, et plus tard surnom de la chienne de ma belle soeur.

J'crois qu'à part la famille, et quelques vieux vieux amis, tout le monde m'appelle ninnie :green:

Donc oui, si on crie ninnie dans la rue, je me retourne, forcément, c'est moi....

Par contre, comme typhoon, quand on crie ninnie, ya très souvent des chiennes qui répondent. Loulou de poméranie, caniche.

Ben oui, on se refait pas faut croire
IP archivée
Blondattitioude

Lilonete

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 977
    • Voir le profil
    • http://osteo.renzi.fr
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #57 le: février 05, 2009, 09:18:47 pm »

 moi ça vient de Lilo dans le disney "Lilo et Stitch", c'est ma ptite soeur qui a commencé à m'appeler comme ça parce qu'il parait que j'ai le même caractère (il parait hein...  :ange: )
je sais pas quel âge a ce dessin animé lol, mais depuis elle m'a toujours appelée comme ça, et c'est elle qui l'avait mis pour déconner comme pseudo sur mon msn.. il y est toujours
pis ça a évolué en Lilonette Cacahuète (euh...me demandez pas pourquoi...  :huh: )
il fait assez partie de moi parce que je suis Lilo ou Lilonette partout où je vais sur internet, mais dans la vie c'est la seule à m'appeler comme ça par contre!
IP archivée
cabinet ostéo:cf www

alaska

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #58 le: mars 04, 2009, 01:55:09 pm »

 mon pseudo etait le nom de ma chienne husky morte l année derniere à 17 ans :ouinnn:  
IP archivée

loloka06

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #59 le: mars 29, 2009, 05:38:59 pm »

 Andjaï, je connais aussi une troupe de spectacle qui s'appelle Andjai (dans les pyrénnées non?)

Mon pseudo vient en parti de mon diminutif (lolo, pour lorane), le "ka", euh, sûrement pour faire une différenciation de tous les lolo qu'on trouve partout, et le 06, c'est mon département d'origine.
et si quelqu'un m'appelais Loloka dans la rue, je me retournerais je pense!
IP archivée
Nanouille la Nouille