Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Votre Pseudo Et Vous  (Lu 25285 fois)

einstein

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #60 le: mars 30, 2009, 10:30:43 am »

 Bonjour à tous, et bien comme beaucoup de monde ici, einstein, comme mon cheval :lol:  
IP archivée

yakari

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #61 le: avril 02, 2009, 08:31:04 pm »

 Super rigolo ce sujet  :flowers:

Pour moi, c'est un surnom donné à l'école.

Mais ça me va bien. Même peut-être plus que ne peuvent penser ceux qu'y m'ont surnommé ainsi.

Dans YAKARI, il y a d'abord le côté indien. Ce côté "sauvage", attaché à la nature, un peu en marge de la société moderne, le blues de la "vraie" vie d'un être Humain : le territoire de chasse, la pèche, la cueillette, l'élevage, un abris pour l'hiver, de quoi avoir chaud... être heureux avec seulement l'essentiel. VIVRE tout simplement.

Dans YAKARI, et les indiens en général, il y a bien sûr les chevaux !

Dans YAKARI, il y a aussi le côté "parler" avec les animaux. Qui est quelque chose que je pratique tous les jours  :ange: .
Plus sérieusement je m'efforce de communiquer comme je peux avec mes dada, mon chien, mon chat... les autres humains  :D . Ce qui est difficile, et interessant, c'est que personne ne communique pareil  :stuart: et les signaux sont assez différents mais on arrive quand même à se comprendre... et c'est ça que j'aime travailler, observer... !

Si on m'appelle YAKARI dans la rue , bien sûr je me retourne ! Et même je serais peut être surpris si ce n'était pas adressé à moi (on peu comme quand on entend son prénom dans un lieu public).
IP archivée

kenzo

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2005
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #62 le: avril 02, 2009, 11:24:48 pm »

 Moi a la base c'est pour le parfum mais il s'avère que c'est le nom du cheval d'un très bon ami a moi . Donc oui je me retourne quand on m'appelle comme ça et en plus je l'entend très souvent.
IP archivée

Malaga

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • http://www.stunt13.fr
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #63 le: avril 03, 2009, 08:16:45 am »

 Et bien comme beaucoup, Malaga c'est le nom de ma pouliche...!  :D  
IP archivée

j-mistral

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #64 le: avril 03, 2009, 03:45:57 pm »

 Contrairement à Zigara, qui a lancé ce post avec beaucoup d'à-propos et d'imagination Il faut que je me creuse beaucoup la cervelle pour être original. Comme ma paresse n'a d'égal que mon manque d'imagination je prends l'initiale de mon prénom et mon nom. d'autant que tout ça donne quelque chose qui peut ressembler à un pseudo de quelqu'un qui vit du coté de Marseille.
Si vous voulez que je me retourne appeller moi Jacques ça suffira. :grin:  
IP archivée
Jacques

cataclop

  • Global Moderator
  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3040
    • Voir le profil
    • http://charlimagine.over-blog.com/
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #65 le: avril 06, 2009, 10:42:17 pm »

 Cataclop...ben voilà un pseudo qui se résume à lui tout seul...Cataclop cataclop cataclop comme le cheval qui...

C'est venu un jour où je lisais une bd à voix haute...le cataclop n'était autre que l'onomatopé utilisé par l'auteur pour faire le bruit du galop du cheval...alors c'est resté...Pour quoi? mystère.

C'est le pseudo que j'utilise sur msn...Cataclop bien sur que c'est moi...Qui d'autre?  franchement, il n'y en a qu'une, non?! :P

 
IP archivée
Je vous le livre en mot de passe<br>Voici la clé de mon paradis :Jazz

darling08

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #66 le: avril 07, 2009, 12:37:52 pm »

 alors moi c'est en souvenir de ma demi pension que j'aimais plus que tout et qui n'est plus de ce monde...

le 08 c'est simplement pcq je narrivais pas a minscrire du coup je me suis que le psuedo était peut-etre deja utilisé..


est-ce que je me retournerais? oui mais pas en pensant qu'on mapelle moi..je me retounerais juste pour savoir si c est de ma darling dont on parle.. :blush:

 
IP archivée
Pour tjrs ma belle..

zasp

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • http://zasp.skyblog.com
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #67 le: avril 08, 2009, 04:31:33 pm »

 Alors moi ça vient de quand j'étais "petite"...  :w00t:
C'est les initiales de 4 animaux que j'adorais :
Z comme Zappata (le cheval d'une amie)
A comme Arachide (un âne qui appartenait au club qu'on avait dressé avec une amie et avec lequel on faisait des ballades et de l'obstacle)
S comme Sanwane (c'était mon cheval de club préféré)  :coeur:
P comme Pompon (l'âne d'une amie, qu'on avait dressé aussi).

Quand j'étais petite j'aimais bien dessiner (des chevaux bien sur) et je signais toujours Zasp en dessous. Ma première adresse mail j'avais mis ça...
Et depuis ben c'est resté, et c'est pratique car en général, il n'y a personne d'autre qui se nomme comme ça...  :lol:  
IP archivée

J'aime trop...

  • Invité
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #68 le: avril 08, 2009, 05:42:20 pm »

 Moi c'était à cause d'un manque d'inspiration... :D
Je voulais mettre un pseudo avec un rapport avec les animaux alors mon pseudo c'est J'aime trop... car on peut mettre après le trop chat chevaux...

C'est bête je sais mais j'avais vraiment pas d'inspiration. :-D  
IP archivée

Waxie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2869
    • Voir le profil
    • http://lounaslife.skyblog.com
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #69 le: avril 08, 2009, 05:49:23 pm »

 Ben pour moi, Waxie, c'est parti d un délire avec des potes (lors de mon éopque skatteuse y a de ca 8 ans... wax = cire pour cirer le skate) et depuis c'est toujours resté.
c'est mon identité sur le net, et très souvent maintenant on m'appelle comme ca.
Je me retourne donc évidemment dans la rue quand on prononce ce pseudo.

D ailleurs, je trouve pas toujours évident d appeler les gens par leur prénom quand on les a connu par leur pseudo..
l'exemple typique, Ikounet, j ai souvent tendance a l appeler Ikou, puis je me dis, aaaah mais non ... Idem pour Musette ^_^
IP archivée
Ca y est,là voilà!

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #70 le: avril 09, 2009, 10:32:03 am »

 Ouais, tout le monde croit que je m'appelle Murielle car on m'appelle Mumu :lol:
IP archivée

Waxie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2869
    • Voir le profil
    • http://lounaslife.skyblog.com
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #71 le: avril 09, 2009, 12:06:03 pm »

 Mumu, je te raconte pas combien de temps mon cheri a mis a comprendre... Des fois je dis ton prénom, des fois je dis Mumu, alors au tout debut, il croyait que je parlais de deux personnes et etait totalement largué ^_^

Je dois donc uniquement dire ton prénom maintenant, sinon j me fais grooooonder...  :lol:  
IP archivée
Ca y est,là voilà!

Nienna

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #72 le: avril 10, 2009, 11:25:30 am »

 Ce pseudo a aussi toute une histoire... Y'a quelques années, j'étais dans ma période Seigneur des Anneaux, je lisais tout ce qui s'en rapportait et m'étais mis en tête d'apprendre l'elfique... La langue des Elfes (non, on ne rigole pas !) :blush: J'ai donc déniché un site qui proposait de traduire nos noms et prénoms en elfique. Nienna, c'est donc la traduction de mon prénom. J'ai par ailleurs utilisé cette traduction pour fabriquer mon adresse msn (ainsi que le nom), et l'ensemble me plaisait, j'ai donc utilisé quelques fois ce pseudo. Notamment sur le forum où j'ai rencontré mon compagnon, ce qui charge ce pseudo de symbole ^^
Pis, si j'avais la chance d'avoir une jument qui donne niassance à un pouliche dans... 14 ans, je l'appellerais comme ça  :lol:  
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #73 le: avril 10, 2009, 10:11:11 pm »

Citation de: "Waxie"
Mumu, je te raconte pas combien de temps mon cheri a mis a comprendre... Des fois je dis ton prénom, des fois je dis Mumu, alors au tout debut, il croyait que je parlais de deux personnes et etait totalement largué ^_^

Je dois donc uniquement dire ton prénom maintenant, sinon j me fais grooooonder...  :lol:
Mdr!! c'est du meme genre les parents de Mystic qui ont cru pendant un moment que je m'appelais Murielle :lol:

Pauvre zhom, ils ont de la peine desfois  :-D  
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
Votre Pseudo Et Vous
« Réponse #74 le: avril 26, 2009, 08:28:04 pm »

 Simple et manquant totalement d'originalité : mon prénom et mon département.
IP archivée
errare humanun est