Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Pseudo Et Vous
einstein:
Bonjour à tous, et bien comme beaucoup de monde ici, einstein, comme mon cheval :lol:
yakari:
Super rigolo ce sujet :flowers:
Pour moi, c'est un surnom donné à l'école.
Mais ça me va bien. Même peut-être plus que ne peuvent penser ceux qu'y m'ont surnommé ainsi.
Dans YAKARI, il y a d'abord le côté indien. Ce côté "sauvage", attaché à la nature, un peu en marge de la société moderne, le blues de la "vraie" vie d'un être Humain : le territoire de chasse, la pèche, la cueillette, l'élevage, un abris pour l'hiver, de quoi avoir chaud... être heureux avec seulement l'essentiel. VIVRE tout simplement.
Dans YAKARI, et les indiens en général, il y a bien sûr les chevaux !
Dans YAKARI, il y a aussi le côté "parler" avec les animaux. Qui est quelque chose que je pratique tous les jours :ange: .
Plus sérieusement je m'efforce de communiquer comme je peux avec mes dada, mon chien, mon chat... les autres humains :D . Ce qui est difficile, et interessant, c'est que personne ne communique pareil :stuart: et les signaux sont assez différents mais on arrive quand même à se comprendre... et c'est ça que j'aime travailler, observer... !
Si on m'appelle YAKARI dans la rue , bien sûr je me retourne ! Et même je serais peut être surpris si ce n'était pas adressé à moi (on peu comme quand on entend son prénom dans un lieu public).
kenzo:
Moi a la base c'est pour le parfum mais il s'avère que c'est le nom du cheval d'un très bon ami a moi . Donc oui je me retourne quand on m'appelle comme ça et en plus je l'entend très souvent.
Malaga:
Et bien comme beaucoup, Malaga c'est le nom de ma pouliche...! :D
j-mistral:
Contrairement à Zigara, qui a lancé ce post avec beaucoup d'à-propos et d'imagination Il faut que je me creuse beaucoup la cervelle pour être original. Comme ma paresse n'a d'égal que mon manque d'imagination je prends l'initiale de mon prénom et mon nom. d'autant que tout ça donne quelque chose qui peut ressembler à un pseudo de quelqu'un qui vit du coté de Marseille.
Si vous voulez que je me retourne appeller moi Jacques ça suffira. :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique