Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Pseudo Et Vous
cataclop:
Cataclop...ben voilà un pseudo qui se résume à lui tout seul...Cataclop cataclop cataclop comme le cheval qui...
C'est venu un jour où je lisais une bd à voix haute...le cataclop n'était autre que l'onomatopé utilisé par l'auteur pour faire le bruit du galop du cheval...alors c'est resté...Pour quoi? mystère.
C'est le pseudo que j'utilise sur msn...Cataclop bien sur que c'est moi...Qui d'autre? franchement, il n'y en a qu'une, non?! :P
darling08:
alors moi c'est en souvenir de ma demi pension que j'aimais plus que tout et qui n'est plus de ce monde...
le 08 c'est simplement pcq je narrivais pas a minscrire du coup je me suis que le psuedo était peut-etre deja utilisé..
est-ce que je me retournerais? oui mais pas en pensant qu'on mapelle moi..je me retounerais juste pour savoir si c est de ma darling dont on parle.. :blush:
zasp:
Alors moi ça vient de quand j'étais "petite"... :w00t:
C'est les initiales de 4 animaux que j'adorais :
Z comme Zappata (le cheval d'une amie)
A comme Arachide (un âne qui appartenait au club qu'on avait dressé avec une amie et avec lequel on faisait des ballades et de l'obstacle)
S comme Sanwane (c'était mon cheval de club préféré) :coeur:
P comme Pompon (l'âne d'une amie, qu'on avait dressé aussi).
Quand j'étais petite j'aimais bien dessiner (des chevaux bien sur) et je signais toujours Zasp en dessous. Ma première adresse mail j'avais mis ça...
Et depuis ben c'est resté, et c'est pratique car en général, il n'y a personne d'autre qui se nomme comme ça... :lol:
J'aime trop...:
Moi c'était à cause d'un manque d'inspiration... :D
Je voulais mettre un pseudo avec un rapport avec les animaux alors mon pseudo c'est J'aime trop... car on peut mettre après le trop chat chevaux...
C'est bête je sais mais j'avais vraiment pas d'inspiration. :-D
Waxie:
Ben pour moi, Waxie, c'est parti d un délire avec des potes (lors de mon éopque skatteuse y a de ca 8 ans... wax = cire pour cirer le skate) et depuis c'est toujours resté.
c'est mon identité sur le net, et très souvent maintenant on m'appelle comme ca.
Je me retourne donc évidemment dans la rue quand on prononce ce pseudo.
D ailleurs, je trouve pas toujours évident d appeler les gens par leur prénom quand on les a connu par leur pseudo..
l'exemple typique, Ikounet, j ai souvent tendance a l appeler Ikou, puis je me dis, aaaah mais non ... Idem pour Musette ^_^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique