Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Pseudo Et Vous

<< < (17/19) > >>

blateiras30:
 Blateiras c'est le petit hameau de 200 âmes où je vis, 30 parce que c'est dans le Gard.
Pas très original me direz-vous. Je sais, mais Véro, pas besoin d'essayer comme pseudo !! c'est déjà pris et sur tous les forums où je suis inscrite. Alors Blateiras30, je sais que personne ne le choisira.
Prononcer : blateirasse 30 comme dans le midi !!

MUSTANGMAX:

Contrairement auxapparences rien a voir avec le monde equestre
Ma folie quand je commencais sur le net etaient les muscles car: Des voitures américaines des années 70 avec des moteurs vitaminées et des cilindrées démentes pour des courses en 400 mts départ arrété..Ces courses aleur début se faisaient d´ailleurs avc une race de chevauxque vous connaissez peut etre: Le quarter horse :D  :D
Ma première voiture fut une mustang de 1970  et comme mon prénom est Max devinez la suite..Actuellement je tourne avec le dernier des mohicans en muscle car: Une firebird 73 aux petits oignons..
Mon ancienne Mustang surnomée Mémée..
http://www.youtube.com/watch?v=xcbQE8nmyK8...re=channel_page

gilda06:
 sympa ta mémée  :lol:

mon pseudo c'est elle

et le numéro du département ou j'habite.......... tout à l'opposé de toi, Mustangmax...

mais mon père était de Hendaye (et ma mère est d'un village proche de Toulouse)  :D

alaska:

--- Citation de: "gilda06" --- sympa ta mémée  :lol:

mon pseudo c'est elle

et le numéro du département ou j'habite.......... tout à l'opposé de toi, Mustangmax...

mais mon père était de Hendaye (et ma mère est d'un village proche de Toulouse)  :D
--- Fin de citation ---
qu el endroit du 06 ?

si tu veut bien me le dire :ptitebiere:  

gilda06:
 entre Cannes et Grasse  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique