Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Pseudo Et Vous

<< < (16/19) > >>

kalinka:
 Mon pseudo est tout bêtement le nom de ma jument, c'est vrai que si je l'entendais dans la rue, je me retournerai car je serai surprise qu'une personne porte ce nom là. Par contre, j'ai déjà vu un film avec une actrice russe qui portait ce nom!!

Ptitesirene:
 Ptitesirene ... date de l'époque où j'étais surveillante de baignade en colo. Blague d'un collègue : "Mi-femme, mi-thon". ca m'a fait tellement rire que je l'ai gardé depuis pfiouuu toussa. J'ai le même pseudo partout, il apparait aussi sur mon adresse mail. La même depuis toujours. Les ami(e)s que j'ai rencontré sur le net m'appelent souvent "Sirene", il fait partie de moi.

Depuis deux ans, un nouveau surnom est apparu "Bouchon". Comme mon lardon. Il fait aussi partie de moi.

Donc dans la rue que l'ont m'appelle "Audrey", "Sirene" ou "Bouchon" je me retourne :D  

Irascibleprincess:
 Mon pseudo vient du film "13 Fantômes" :blush: C'est un des fantômes justement, le Princesse Irascible :-)

Mais comme c'est long à écrire, on me surnomme IP... Et si on m'appelle ainsi dans la rue, je me retourne :D  

esmeralda:

Alors pour moi c'est simple, Esmeralda parce que mon cheval c'est Quasimodo (comme dans le livre de Victor Hugo et la comédie musicale: Notre dame de Paris)

Il est pas bossu, juste un peu fêlé!

catbabou:
 normalement mon pseudo c'est Cat mais il était pris, du coup j'y ai accolé le petit nom de mon cheval habab dit Babou

je ne regrette pas car depuis Babou est décédé le 31 ocotbre 2008 et avec ce pseudo  il restera lié à moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique