et bien que de toulousains/toulousaines... pour me localiser, je suis a mons, donc pres de pin balma, lavalette, dremil lafage et flourens
j'ai eu monté chez viricel (eperon de pin balma) et au bois portier (pin balma aussi), mais ils m'ont trop ecoeuré avec leur politique de rendement en compé. moi j'aime le cheval, la tranquillité, le loisir. m'assoir sur le bord de la route et les regarder paitre... ca c ma philosophie.
je suis actuellement niveau galop 3, j'ai cessé de monter en 93/ debut 94, et n'ai du monter qu'une dizaine de fois depuis. je vais me remettre activement a l'equitation, car j'ai besoin du niveau galop5 pour acceder a une formation.
je souhaite faire une formation en sellerie harnachement

je vous mets dans mon futur repertoire client lol enfin si ca vous dit.
je n'ai pas de cheval, bien que ca me demange, mais j'y travaille actuellement, car je souhaite sauver un pauvre cheval, qui attend le couteau. donc la je recherche le transport (si qq'un connait une personne qui pourrait m'aider, si je finance le deplacement je suis preneuse) et a vendre ma selle, pour recolter des fonds, pour subvenir a sses besoins.
enfin voila... je suis une douce reveuse