Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
mouai mais ce matin c'etait encore la cata :crying: elle se met debout et fait des mini lançades :wacko: mais la proprio est venue plus tot...en plus elle arrete pas de me chambrer sur le fait que je vais trop galerer avec cette pouliche...j'ai trop les nerfs la!!!! je lui ai carrement dit " a la base je devais avoir une pouliche sans morsures...c'est quand meme pas ma chienne qui l'a bouffée!!!"
j'ai les nerfs :grmbl: j'ai peur qu'elle garde un mauvais souvenir des traitements , que j'arrive a plus rien avec elle , qu'en grandissant elle soit méfiante avec moi etc....je sais plus quoi penser :-(
en plus je suis a fleur de peau en ce moment :crying:
pivoine:
aaahh c'est sur que tout ça ne doit pas te rassurer !!!
si ça peut t'aider quand kaat a eut son souci à la castration et que le véto venait, pour le soigner
je me suis dis "mon loulou qui se laisse toucher partout risque de ne plus aimer du tout qu'on lui touche le fourreau...."
mais aprés quand tout à été bel et bien fini
je lui ai foutu la paix, et il s'est relaissée toucher , tripoter la queue...sans souci !!
sois prudente et vois comment ça évolue :trefle:
mel83:
Merci pivoine...de toute façon une fois les soins finis , elle vivra dehors et je lui foutrai la paix pour de bon!
zigara:
Idem avec ma pouliche, là, les soins de l'abcés sont terminés alors je lui fou la paix, car elle voulait plus se laisser approcher.
Mercredi j'y suis allée et je l'ai juste papouiller dans le pré, donner des friandises et c'est tout, pour lui montrer que je suis pas là QUE pour la martyriser avec mes compresses.
A la fin de l'aprem, elle est venue vers moi d'elle même.
Tu verras, si tu lui laisses du temps aprés les soins, elle devrait revenir vers toi aussi.
Courage mel!! :kiss:
mel83:
ouf ça me rassure! j'ai tellement peur de faire tout faux :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique