par contre mel, sans vouloir t'effrayer, tu va bientôt accoucher, et tu aura peu de temps pour les chevaux, j'en sais quelque chose vu que j'ai attendu jusque maintenant que ma deuxième ai 2 ans pour prendre une relève à princess.Car je ne veux pas et ne peux pas dépendre toujours de mes proches.J'ai déjà du mal en ayant la mémère à la maison (pendant la sieste, j'ai tout juste le temps de nettoyer le paddock et l'abri, de brosser, faire les pieds...) alors en pension, c'est d'autant plus compliqué il me semble, surtout avec 2 chevaux dont 1 aveugle et une jeunette qui demandent tous 2 beaucoup d'attention.
Citation de: "mimiesouris" par contre mel, sans vouloir t'effrayer, tu va bientôt accoucher, et tu aura peu de temps pour les chevaux, j'en sais quelque chose vu que j'ai attendu jusque maintenant que ma deuxième ai 2 ans pour prendre une relève à princess.Car je ne veux pas et ne peux pas dépendre toujours de mes proches.J'ai déjà du mal en ayant la mémère à la maison (pendant la sieste, j'ai tout juste le temps de nettoyer le paddock et l'abri, de brosser, faire les pieds...) alors en pension, c'est d'autant plus compliqué il me semble, surtout avec 2 chevaux dont 1 aveugle et une jeunette qui demandent tous 2 beaucoup d'attention. Encore une fois je ne peux dire que : tout pareil !!! :oky: :ange: Mel ce n'est pas une volonté de te dissuader mais de te donner un autre son de cloche, comme un vrai conseil d'amie :blush: :flowers:
Et j'espere que tu ne dis pas ça pour me doubler :huh: ce serait franchement pas sympa de ta part :ermm: