Sinon est ce que quelqu'un peu m'aiguiller sur les papiers? meme si elle est ONC , elle aura quand meme un livret de signalisation non? de quoi suivre sa trace et sa vaccination? Est-ce que je pourrai changer de nom apres l'identification? Comment ça se passe? merci pour votre experience :blush:
En tout cas félicitations pour ton "investissement" :clapclap:
Sinon pour les papiers ONC (en fait c'est juste un relevé de signalement : épis, ladre, balzanes, robe, taille, année de naissance), normalement, c'est un véto ou un agent des Haras qui va le faire (il va la pucer en même temps).
Perso, je trouve que c'est vraiment pas pratique de faire identifier un ONC poulain car l'édition du carnet est définitif (donc pour le nom aussi) ... il faut indiquer sa taille (pas facile sur un poulain de donner une taille adulte) ... et sa robe (sachant qu'il y a de forte chance pour qu'elle évolue !!).
Bon sinon en tant que déjà maman et bientôt re-maman et "heureuse" propiétaire d'une pouliche de 7 mois, et de 4 autres équidés, il juste faire ton achat en connaissance de cause ...
à savoir que pendant une période tu n'auras ni la force physique, ni le temps de t'occuper à fond des tes 2 compères ...
mais ce n'est pas incompatible (heureusement

) ...
Tu nous tiens au courant ... :flowers: