Club-House > MON NOM EST PERSONNE

A Mon Tour

<< < (4/5) > >>

Fend la bise:
 kikou et (re!) bienvenue parmis nous la miss!! :D
bisous!! :-D  

Indy:
 Bienvenue!!  :D  

cataclop:
 Bienvenue Savine!

Contente d'avoir de tes nouvelles par ce forum  :P

Je connais Savine du lycée...mais nous n'avions pas gardé contact, le saboteur nous fait nous re-rencontrer!  B)

cartza:
 je suis nouvelle moi aussi je vais donc me présenter:je m'appelle cyrille(comme les garçons!)et cartza est le nom de ma jument(cartza la blonde).Je possède ma jument depuis 2 ans et pour l'instant je suis toujours en dressage car comme s'est une reformée elle ne commence a muscler son dos que depuis 1mois!elle a eut une petite année de retraite afin que ses muscles de courses puissent s'effacer et surtout il fallait qu'elle prenne du poids!et aussi qu'elle se vide la tete,maintenant elle est équilibrée..je pense....
bref un grand coucou a vous tous et merci a ceux qui m'ont deja répondut :D  

anaïs:
 BIENVENUE Cartza !!! :D

Juste un ti'conseil : généralement les nouveaux arrivants ouvre un nouveau topic (sujet).... Donc, le mieux serait que tu continue ta présentation dans un nouveau, autre que celui de Savine. :P

Et raconte nous tout : elle est palo ta juju ? Quoique, j'ai rarement vu des réformés palominos... Alors, elle est peut être alezane crin lavé ? Hein, comment ???? Et d'où t'es ??? et .... raconte nous tout !!! Ici on est curieux !!!! :blink:  :blink:  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique