Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Il Ne Veux Pas Tourner En Longe

<< < (3/5) > >>

Moon1305:

--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "Moon1305" --- on va demander ça à quelqu'un qu'on voit bientôt et qui pourra surement nous aider.
--- Fin de citation ---
:ange:  :rire:  :rire:
--- Fin de citation ---

moi je connais quelqu'un qui va partir en courant quand elle s'apercevra à quel point on est des boulets !!!
 :grin:  :grin:  

rio-grandevii:
 la réponse de GALGUERA est interressante. C'est vrai que moi j'ai répondu par rapport à un dressage classique, je ne connais pas le dressage western. Il a donc raison dans le sens ou tu devrais contacter le dresseur, il aura sans doute beaucoup de chose à t'apprendre sur ton cheval. Et désolée si je me suis plantée, mais j'ai un double poney qui réagit comme cela avec la jeune cavalière qui le monte, simplement parce qu'il sait qu'avec elle il peut faire son petit chef..  

william wallas:
 bon, comme je le dit, je suis pas un cavalier d'interieur.
je l'ai longer quelques fois au début (après le débourage), et ca ce passait tout à fait bien !!
mais comme habituellement, il est en pature ou au padock l'hiver.
il galope quand il veut..
mais comme là il est en box, je veux le détendre un peu avant de le monter.
j'y vais demain après-midi...
je vais essayer plutot avec l'épaule ca me semble une bonne idée, je vous tiendrai au courant.
en tous cas merci pour vos réponses.

william wallas:
 je me suis fait aider pour le pousser sur le cercle et ensuite il a trotté correctement.. mais à chaque arrêt, c'est la même chause.
il a fallu que je me mette à coté de lui au cercle pour le lancer.
enfin bon, je vais faire ça quelques fois et on verra bien !!!

iberedesloges:
 il faut le pousser donc te mettre légerement un peu plus en arriere que l'épaule et tu va tournée en rond pendant un bon bout de temps car il essaye de te dépasser a chaque fois et toi tu dois toujours te trouver légeremnet derriere donc sa donne deux pas pour lui 5 pour toi et petit a patit son cercle va s'élargir ou tu place quelqu'un a coté de lui et petit a petit il s'eloigne de ton cheval par contre il faut du temps la longe s'est un peu long au début mais pares s'est super tu peux même faire des rènes longues et de l'obstacle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique