Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Y'en A Ti Un Ka Une Idée?

<< < (4/8) > >>

Galguera:
 Batteries rechargeables !  :D  

cyrene11111:
 il a interet à être super étanche et solide leur petit canard, car il ne ferait pas long feu entre les dents des chevaux....

Taïga35:

--- Citer ---en dessous de moins 5, ya plus rien qui marche (j'ai tout essayé !) donc c'est jerrican et cassage régulier à la barre à mine ! (bien enlever tous les morceaux de glace pour que ça regèle moins vite)

--- Fin de citation ---
moi pareil

--- Citer ---il a interet à être super étanche et solide leur petit canard, car il ne ferait pas long feu entre les dents des chevaux....

--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que je pense, avec ma pouliche le canard n'a pas d'espérance de vie ! :-D  

mimiesouris:
 s'il fait froid, je met un mur en pierres sèches  tout autour de l'abreuvoir, faut que ça soit au soleil...

En plus c'est très esthétique, faut juste les replacer de temps en temps car les chevaux les font tomber un peu.

les pierres restituent toute la nuit la chaleur  accumulée dans la journée. ;)  

Fandango:
 Le polystyrène, c'est pour les piscines, pour que l'eau en gelant puisse presser sur le morceau pour gagner de la place et pas sur les repords, où elle crèverait le liner.
Pour les chevaux, non...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique