Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Y'en A Ti Un Ka Une Idée?

<< < (8/8)

a dada!:
  :flowers: je vais essayre le fumier autour du bidon on sait jamais!

comme quoi on a tous un peu les mêmes soucis !

mes chevaux sont loin de la maison et par soucis de gain de temps je vais les voir entre midi et 2. j'ai donc des vêtements pour me changer ds la voiture!
 dites moi qi'il y en a d'autres qui se changent entre le fauteuil et le tableau de bord ,côté passager :clapclap:
je me sentirai moins seule la prochaine fois. :clapclap:    

LandReveur:

--- Citation de: "ibizou18240" --- Donc en fait la solution pour pallier à ce genre de problème c'est d'avoir un Islandais casseur de glace, c'est bien ça LandReveur ??
L'islandais, le compagnon idéal des régions froides....

Sinon j'avais entendu dire de mettre un fer dans l'eau mais j'ai jamais vérifié même quand il a fait -5 Black a continué à boire : il est vrai que la poubelle est à l'intérieur du box donc peut-e^tre un peu plus à l'abri donc la couche de glace était fine et facilement cassable.
--- Fin de citation ---
voila, a un détail près, ce sont 4 islandais, donc sur le lot y'en a toujours un qui va boire et donc pète la glace, -5°c ce sont nos gelées du moment (encore que la avec la neige c'est plus doux), pas de soucis avec l'abreuvoir, en ce moment ils fouillent la neige pour chercher les châtaignes dessous (y'a du foin a volonté dans les filets)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique