Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Y'en A Ti Un Ka Une Idée?

<< < (2/8) > >>

elicendi:
 sont pas doués lol

mets de l'eau chaude? c'est ce qu'on faisait en finlande ...  

Galguera:

--- Citation de: "mel83" --- on m'a toujours dit de mettre un morceau de polystirene mais j'ai jamais testé :blush:
--- Fin de citation ---
Le polystirène je ne m'y amuserai pas mais bon moi j'ai des chevaux joueurs, une chance sur deux qu'ils mordent là dedans !  :D  

sauvage:
 Mieux qu'un bout de bois ; tu ficelle un fagot de branches de saule, ça restera souple, c'est naturel et la glace ce cassera plus facilement autour.
 fait le assez costaud quand même et vérifie que les chevaux ne jouent pas trop avec...
Normalement c'est une bonne astuce pour les mares.

a dada!:
 merci pour vos réponses
les chevaux cassent un peu la glace mais qd il fait vraiment froid au delà de -5 le tonneau ressemble vite à un gros glaçon!
j'essaierai le fageot aussi ça me parait bien.

ibizou18240:
 Donc en fait la solution pour pallier à ce genre de problème c'est d'avoir un Islandais casseur de glace, c'est bien ça LandReveur ??
L'islandais, le compagnon idéal des régions froides....

Sinon j'avais entendu dire de mettre un fer dans l'eau mais j'ai jamais vérifié même quand il a fait -5 Black a continué à boire : il est vrai que la poubelle est à l'intérieur du box donc peut-e^tre un peu plus à l'abri donc la couche de glace était fine et facilement cassable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique