Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question A Celles Et Ceux Qui Ont Des Problemes

<< < (5/9) > >>

Galguera:
 Si ma selle l'avait permis j'aurai surement testé le Kvals aussi !  :D Mais bon question genou une fois qu'on a plus ni ligaments croisés, ni ménisque ...... ça simplifie le problème !  :D  

LandReveur:
 je suis sur que ca se monte, faut que je regarde ça

annef:
 je suis aussi tres coutumiere des entorses et luxations des rotules
la derniere, dans mon jardin, j'ai remis la rotule en place tte seule... miam !

de mon coté ca doit etre une hyper laxité ligamentaire avec un petit défaut de structure (la rotule et son emplacement trop plats), et a force de luxer, ca s'améliore pas...

mon remede : ma muscu ! sur le quadriceps, vu que mes ligaments ne me tiennent plus, mon muscle le fait a la place

les opérations pour ce genre "défaut de fabrication" sont pas forcément la panacée... ca dépend de ton pb de base
pour ca il faut faire des exams compliqués (scan, irm...)

courage c'est pas marrant

Ptitesirene:
 Chez certaine scavalières ayant des problèmes de genoux, la monte en amazone a été la solution :ange:  

Papillote:
 les médecins des sportifs sont vraiment biens (normalement) , déjà tu auras peut être le droit à des semelles pour porter tout le temps qui pourront vraiment te soulager!

Et j'ai des amies qui font des séances avec un magnétiseur, c'est pas reconnu je te préviens tout de suite, mais ça les a vraiment soulagées. ...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique