Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question A Celles Et Ceux Qui Ont Des Problemes

<< < (6/9) > >>

Malaga:
 J'ai également de gros soucis a un genou, mais j'ai par contre pas vraiment de solution....! lol
La ou j'ai le plus mal c'est au trot enlevé, alors j'essaye d'en faire quand meme, de facon a me muscler, mais je dois monter assez haut pour ne pas que ca soit trop douloureux.
Ca ne m'empeche pas de monter a cheval, mais parfois j'ai besoin de mettre une genouillere elastique pour maintenir tout ca en place...! lol  

kaarib:
 Moi c'est pas au niveau du genoux mais des chevilles ! Après de multiples entorses, élongations des tendons et inflammations des ligaments (sur les deux chevilles  :D ) ca m'arrive assez souvent d'avoir une cheville qui "lache" au trot enlevé. Surprenant et un peu douloureux.

Pour le genoux je pense à différents moyens : chausser long pour soulager, genouillère (mais une vrai commandée en pharmacie) si c'est les ligaments qui tirent la tronche, opération si c'est vraiment un défaut de ménisque ou autre (mais la consultation médecin pour le savoir), étirements/échauffements en début et en fin de travail (demander conseil a un kiné par exemple).

Bon courage  :trefle:  

tulgitam:
 Vous auriez peut etre un conseil à me donner.
J'ai de l'arthrose aux hanches et une cheville completement en vrac qui ne fonctionne pratiquement plus.

Les dernieres fois que j'ai monté, il y a 4 ans. J'ai eue beaucoup de mal à recuperer, depuis je ne m'occupe plus que de mes jujues à pieds. Preparer un cheval pour faire un balade peinarde d'une heure ne me branche pas plus que ça.

J'aimais beaucoup l'exterrieur "trec, endurance", le cso et le hors ball. Y a t'il des disciplines qui mettent moins à contribution physiquement et qui me donneraient des buts à atteindre.

pharas:
 moi je chausse plus long, plus de galop en équilibre (ça travaille trop sur les genoux), le trot enlevé j'en fais pas trop après c'est l'horreur, j'ai eu une inflammation du cartilage sous la rotule aux 2 genoux, et je n'ai pas assez de liquide du coup ça coince et c'est très douloureux !

tulgitam:
 Bon bin j'vais echanger mes jujues contre un deambulateur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique